“très bien !!!”

N° 2 sur 24 Hôtels à Saumur
saint maurice
“très bien !!!”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avions l’habitude d’aller dans un autre hôtel lors de séjour à Saumur et nous avons voulu changer à la lecture des bons avis sur se site. Nous confirmons donc que cet hôtel est très bien, tout neuf (ancien hôtel rénové ) dans un style moderne, les chambres sont spacieuses et modernes, propres. Comme nous étions en famille pour notre séjour, nous avions deux chambres communicantes très spacieuses pour une famille de 5 personnes. Le personnel est très agréable et attentif. Autre précision, il est situé face à la gare, mais nous n’avons eu aucune nuisance sonore. En résumé, très bon rapport qualité prix, nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vincennes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Des mon arrivée j'ai été agrément surpris de l'excellent professionnalisme du personnel et éblouis par la beauté de la décoration de l'hôtel et de ses chambres ! Tout le temps de mon sejour je n'ai fait quaprecié detre a l hotel ! a la limite de ne pas vouloir sortir pour aller à mes rdv pro. Je séjournais habituellement pour mes déplacements professionnels à Saumur dans un hôtel concurrent (plus excessif) et cette fois il ne pouvait pas me recevoir pour faute de place. Mais désormais Saumur = hôtel ibis style ! Je travail dans le contrôle qualité et là je n'avais rien à redire !! Merci encore à toute l'équipe !! Merci encore à la gérante de son excellent professionnalisme et qui a le sens du relationnel. A RECOMMANDER !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Meximieux, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons tout aimé le temps d'un week end entre amis dans cet hôtel bien situé : une chambre propre très agréable, un bel accueil, un style comme son nom l'indique. Un hôtel qui n'en fait jamais trop, une ambiance décontractée et sans façon, un bon rapport qualité prix. Nous avons été aussi très satisfaits du petit déjeuner. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saumur
Le Londres
N° 3 sur 24 à Saumur
Kyriad Saumur Centre
Kyriad Saumur Centre
N° 10 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Ibis Styles Saumur Gare Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saumur Gare Centre

Établissement : Ibis Styles Saumur Gare Centre
Adresse: 15 avenue David D Angers, 49400, Saumur, France (Anciennement Minotel Nouveau Terminus)
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saumur
N°2 des hôtels romantiques à Saumur
N°3 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saumur Gare Centre 3*
Notre hôtel possède 46 chambres design entièrement rénovées en 2012/2013 avec pour la plupart une vue sur le château, le théâtre de la ville et la Loire. Petit déjeuner et Wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Saumur Gare Centre.Notre établissement est idéalement situé en face de la gare, sur la rive droite de la Loire et à 10 minutes à pied du centre ville. Il dispose d'un bar où vous pourrez profiter de notre offre snacking. Un parking clos privée payant à 50 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saumur Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Saumur
Saumur Minotel