Ibis Styles Saumur Gare Centre
Anne d'Anjou(Saumur)
133 $US
129 $US
  • Restaurant
Hotel Du Parc(Saumur)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Parking gratuit
Cristal Hôtel(Saumur)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
  • Restaurant
114 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Le Volney(Saumur)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
  • Wi-Fi gratuit
Les Terrasses de Saumur(Saint-Hilaire-Saint-Florent)
Le Londres(Saumur)
Avis publié : 7 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 novembre 2013

Situé dans un quartier glauque face à la gare et n'offrant qu'un parking à + de 50 mètres ne propose pas de restaurant à moins de vouloir marcher 500 mètres.
Décoration oppressante basée sur que sur le cheval + cheval !
Chambre étroite et claustrophobe sous les combes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous sommes vraiment désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ai pas satisfait.
Néanmoins, nous notons que vous ne remettez nullement en cause l’accueil chaleureux de nos équipes 24h/24h, la propreté à l’œuvre dans l’ensemble de notre établissement, la qualité de notre literie, de nos équipements, de notre petit déjeuner, l’insonorisation de nos chambres et nous nous en félicitons. Vous avez trouvé que le quartier était « glauque ». Nous sommes en effet situé en zone urbaine, face à la gare (entièrement rénovée l’an passé) à douze minutes à pied du centre-ville historique de la ville, avec de nombreuses places de stationnement disponibles tout autour de l’hôtel. Pour beaucoup de nos clients, il s’agit là d’un avantage.
Vous déplorez qu’il n’y ai pas de restaurant dans notre hôtel. Nous avons fait ce choix car Saumur possède pas moins de 150 restaurants, ce qui nous semble amplement suffire sachant que le premier d’entre eux se situe à moins de 50 mètres.
Pour les clients qui ne souhaitent pas sortir ou qui arrivent tardivement, nous proposons une petite carte comprenant 3 plats chauds et 4 desserts.
Vous trouvez également que notre décoration est « oppressante », basée que sur « le cheval ». De tous les témoignages que nous avons reçu, vous êtes le seul à nous avoir opposé une telle critique… mais chacun sait que les goûts et les couleurs relèvent d’une affaire personnelle et subjective donc il ne nous appartient pas d’en discuter ici. Pour votre information, l’ensemble du mobilier (chambres et espaces communs), rideaux et parements de lit ont été fabriqués en France par des artisans locaux. Il s’agit de créations exclusives, dessinées pour nous et fabriquées dans les meilleurs matériaux. En qualité de propriétaires et exploitants franchisés, nous sommes fiers de pouvoir le revendiquer car la très grande majorité de notre clientèle est très sensible à notre design et ils nous en font le témoignage positif chaque jour. Nous sommes encore une fois désolés que vous n’ayez pas été sensible à cela mais nous le comprenons aussi. D’autres chaînes hôtelières, plus classiques, moins recherchées en matière de design et surtout plus standardisées, devraient certainement davantage vous convenir. Encore une fois, cela n’est qu’une affaire de goût et de couleurs et nous le comprenons aisément.
Enfin, nous serions ravis que vous nous contactiez pour nous indiquer la date de votre séjour et la chambre que vous avez occupée sachant que nous n’avons pas de chambres « sous les combles » et que nous ne voyons à quoi vous faite référence. Notre hôtel a été entièrement rénové en 2013 et toutes nos chambres correspondent au Standard Ibis du groupe ACCOR mais également au Classement 3 étoiles NN 2012.
Si vous avez effectivement bien séjourné dans notre hôtel, et que votre séjour vous a laissé une telle mauvaise impression au point de le qualifier d’ «horrible », nous aurions vraiment aimé avoir l’opportunité d’en discuter avec vous.

Nous attendons donc votre appel avec impatience et souhaitons que vous n’ayez pas connu de telles mésaventures esthétiques ailleurs.

Bien à vous,
Julien REIX

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et nous avons été conquis. Un excellent acceuil, avec un personnel au petit soin, un hôtel rénové il n'y a pas lontemps je pense, une chambre très agréable, une excellente literie (et pourtant je suis assez sensible à ça), une salle de bain très propre, et des couleurs design dans la chambre. Côté petit déjeuner, classique dans la chaîne d'hôtel ibis, copieux et complet. Je vous le recommande vivement!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Olivier 76260,
Je suis ravie de lire que notre hôtel vous ait donné entière satisfaction et vous remercie d'être venu partager ici votre ressenti.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement et de vous offrir un service toujours aussi proche de vos attentes.

Bien cordialement,

Julien REIX

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 novembre 2013

agréablement surpris par le service et les chambre cadre agréable pour un prix correcte petit déjeuner compris avec beaucoup de choix.
Chambres très silencieuse et très propre digne d'un haut de gamme salle de bain tres agreable et très propre
Pour résumer hôtel parfait si vous passez par Saumur et cherchez un hôtel je vous le recommande vous serez surpris.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo