“Excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 27 Hôtels à Saumur
Tournan-en-Brie, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

De la sortie de la gare sncf , la rue a traverser,et on est a l'hotel.Service de réception multi langue. Chambre tres agéable, literie de grande qualitée,salle de bain et wc extrémement propre.Trés bon petit déjeuner avec salade de fruits frais. A bientot dans vos murs.
jpierre tastet

Astuce pour la chambre : hotel restauré aux nouvelles normes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Monsieur TASTET ,
Je suis très honoré de prendre connaissance de ce commentaire aussi complet que bienveillant à notre égard.
Merci infiniment d’avoir consacré de votre temps à sa rédaction et pour votre gentillesse. Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction.
Mes équipes et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Julien REIX

Bellegarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous sommes habitués à nous déplacer sur des week-end de compétitions et l'étape de Saumur est devenue un réel plaisir depuis que nous séjournons dans cet hôtel.
Chambres décorées avec beaucoup de goût. Totalement en harmonie avec la ville de Saumur qui est je le rappelle la capitale du cheval. La literie est simplement parfaite.
Les maitres des lieux sont de véritable professionnels qui au delà de leur accueil irréprochable se révèlent être très sympathiques. Ils ont su nous conseiller d'excellentes adresses qui ont rendus notre séjour encore plus agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellent service: courtois et généreux
Fabuleusement décoré et très confortable
Grand lit avec un très bon choix de literie
Extrêmement propre!
Silencieux et quartier calme (mais près du centre-ville)
Salle de bain très bien équipée (baignoire)
Très bon déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Situé dans un quartier glauque face à la gare et n'offrant qu'un parking à + de 50 mètres ne propose pas de restaurant à moins de vouloir marcher 500 mètres.
Décoration oppressante basée sur que sur le cheval + cheval !
Chambre étroite et claustrophobe sous les combes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous sommes vraiment désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ai pas satisfait.
Néanmoins, nous notons que vous ne remettez nullement en cause l’accueil chaleureux de nos équipes 24h/24h, la propreté à l’œuvre dans l’ensemble de notre établissement, la qualité de notre literie, de nos équipements, de notre petit déjeuner, l’insonorisation de nos chambres et nous nous en félicitons. Vous avez trouvé que le quartier était « glauque ». Nous sommes en effet situé en zone urbaine, face à la gare (entièrement rénovée l’an passé) à douze minutes à pied du centre-ville historique de la ville, avec de nombreuses places de stationnement disponibles tout autour de l’hôtel. Pour beaucoup de nos clients, il s’agit là d’un avantage.
Vous déplorez qu’il n’y ai pas de restaurant dans notre hôtel. Nous avons fait ce choix car Saumur possède pas moins de 150 restaurants, ce qui nous semble amplement suffire sachant que le premier d’entre eux se situe à moins de 50 mètres.
Pour les clients qui ne souhaitent pas sortir ou qui arrivent tardivement, nous proposons une petite carte comprenant 3 plats chauds et 4 desserts.
Vous trouvez également que notre décoration est « oppressante », basée que sur « le cheval ». De tous les témoignages que nous avons reçu, vous êtes le seul à nous avoir opposé une telle critique… mais chacun sait que les goûts et les couleurs relèvent d’une affaire personnelle et subjective donc il ne nous appartient pas d’en discuter ici. Pour votre information, l’ensemble du mobilier (chambres et espaces communs), rideaux et parements de lit ont été fabriqués en France par des artisans locaux. Il s’agit de créations exclusives, dessinées pour nous et fabriquées dans les meilleurs matériaux. En qualité de propriétaires et exploitants franchisés, nous sommes fiers de pouvoir le revendiquer car la très grande majorité de notre clientèle est très sensible à notre design et ils nous en font le témoignage positif chaque jour. Nous sommes encore une fois désolés que vous n’ayez pas été sensible à cela mais nous le comprenons aussi. D’autres chaînes hôtelières, plus classiques, moins recherchées en matière de design et surtout plus standardisées, devraient certainement davantage vous convenir. Encore une fois, cela n’est qu’une affaire de goût et de couleurs et nous le comprenons aisément.
Enfin, nous serions ravis que vous nous contactiez pour nous indiquer la date de votre séjour et la chambre que vous avez occupée sachant que nous n’avons pas de chambres « sous les combles » et que nous ne voyons à quoi vous faite référence. Notre hôtel a été entièrement rénové en 2013 et toutes nos chambres correspondent au Standard Ibis du groupe ACCOR mais également au Classement 3 étoiles NN 2012.
Si vous avez effectivement bien séjourné dans notre hôtel, et que votre séjour vous a laissé une telle mauvaise impression au point de le qualifier d’ «horrible », nous aurions vraiment aimé avoir l’opportunité d’en discuter avec vous.

Nous attendons donc votre appel avec impatience et souhaitons que vous n’ayez pas connu de telles mésaventures esthétiques ailleurs.

Bien à vous,
Julien REIX