“Très satisfait”

Ibis Styles Saumur Gare Centre
N° 3 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié : 6 décembre 2013

J'ai séjourné une nuit en déplacement professionnel dans cet établissement, et je suis très satisfait du rapport qualité prix. Le personnel est très sympathique, les chambres sont plutôt bien, et le petit déjeuner est inclut dans le prix. Je recommande cet hotel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Tiagomnc,

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes et aurons plaisir à vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Bien à vous.

Julien REIX

Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 novembre 2013

De la sortie de la gare sncf , la rue a traverser,et on est a l'hotel.Service de réception multi langue. Chambre tres agéable, literie de grande qualitée,salle de bain et wc extrémement propre.Trés bon petit déjeuner avec salade de fruits frais. A bientot dans vos murs.
jpierre tastet

Astuce pour la chambre : hotel restauré aux nouvelles normes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Monsieur TASTET ,
Je suis très honoré de prendre connaissance de ce commentaire aussi complet que bienveillant à notre égard.
Merci infiniment d’avoir consacré de votre temps à sa rédaction et pour votre gentillesse. Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction.
Mes équipes et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Julien REIX

Avis publié : 28 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous sommes habitués à nous déplacer sur des week-end de compétitions et l'étape de Saumur est devenue un réel plaisir depuis que nous séjournons dans cet hôtel.
Chambres décorées avec beaucoup de goût. Totalement en harmonie avec la ville de Saumur qui est je le rappelle la capitale du cheval. La literie est simplement parfaite.
Les maitres des lieux sont de véritable professionnels qui au delà de leur accueil irréprochable se révèlent être très sympathiques. Ils ont su nous conseiller d'excellentes adresses qui ont rendus notre séjour encore plus agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2013

Excellent service: courtois et généreux
Fabuleusement décoré et très confortable
Grand lit avec un très bon choix de literie
Extrêmement propre!
Silencieux et quartier calme (mais près du centre-ville)
Salle de bain très bien équipée (baignoire)
Très bon déjeuner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires