“Donne envie de revenir”

N° 3 sur 24 Hôtels à Saumur
Grand Baie, Africa
“Donne envie de revenir”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Tout est parfait, l'acceuil, la chambre, la propreté,le confort, le wifi, le petit-déjeûner...
Peut-être un peu plus loin du centre, mais on y gagne en tranquilité et les quelques trains ne sont pas dérangeants .
Comme l'hotellerie parait une évidence quand on a affaire à des personnes de bonne volonté .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,
C'est à nous de vous remercier d'avoir choisi l’hôtel ibis Styles Saumur pour votre séjour dans la région !
Nous vous sommes très reconnaissants du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire et de votre confiance. En espérant avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,

Buc, France
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Hotel à la décoration moderne très réussie, entièrement rénové très récemment.
Les chambres sont de taille correcte, avec de vrais grands lits (160), une excellente literie et des salles de bain impeccables, avec grande douche.
Petit déjeuner copieux dans une salle très agréable et lumineuse aux décorations équestres très bien.
Mention spéciale pour l'accueil très chaleureux et attentionné.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Soph et Nico D,
Merci mille fois pour votre commentaire. Quel plaisir de vous lire! Je partagerai, bien entendu tous vos compliments avec mon équipe, qui j'en suis sure sera ravie également.
J'espère vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Bien cordialement
Rennes, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

très bon accueil et personnel aux petits soins.Toujours disponibles et à l'écoute.
chambres très grandes et communicantes, idéales pour les familles ;les enfants étaient ravis...et les parents aussi ! nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nantes, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes habitués à nous déplacer sur des week-end de compétitions (escrime) et l'étape de Saumur est excellente Chambres bien décorées et très propre . . La literie est simplement parfaite.
Les maitres des lieux sont de véritable professionnels qui au delà de leur accueil irréprochable se révèlent être très sympathiques. Ils ont su nous conseiller d'excellentes adresses qui ont rendus notre séjour encore plus agréable. merci au personnel sur place ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur Philippe R,
Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez ibis Styles.

Sartrouville, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai séjourné une nuit en déplacement professionnel dans cet établissement, et je suis très satisfait du rapport qualité prix. Le personnel est très sympathique, les chambres sont plutôt bien, et le petit déjeuner est inclut dans le prix. Je recommande cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Tiagomnc,

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes et aurons plaisir à vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Bien à vous.