“Excellent. Allez-y!!”

Ibis Styles Saumur Gare Centre
N° 3 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié : 20 février 2014

Cet hôtel est excellent à tous points de vue. Accueil très chaleureux, belle relation avec le client. Literie très confortable, grand lit de 160!! le top! Très propre, bien agencée. Calme, parking pour la voiture. Petit-déjeuner buffet avec de bons produits variés. Je reviendrais. A recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire, et sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un moment agréable .

A bientôt,

Avis publié : 13 février 2014

De passage en déplacement d'affaire,j'ai eu la chance de séjourné dans cette "perle" d'Hôtel.
Il se démarque vraiment des autres établissements du groupe Acccor,dans tous le sens,accueil excellent,la gentillesse des propriétaires que je souligne,et échangent volontiers avec leurs clients!un grand Bravo à vous!
De plus,les chambres sont vraiment superbes,plus spacieuse que celle que l'on voit dans d'autres Ibys Styles,une décoration propre à chaque chambre,des coloris choisi avec beaucoup de goût de la propriétaire,du mobilier design,déco équestre(SAUMUR oblige),une literie en 160cm de superbe qualité,pas envie de quitter son lit!!
la sdb est superbe aussi,douche à l'italienne ,bel éclairage...propreté irréprochable!
le pdj est varié et servi dans une salle superbement décorée,colorée,et design!!bref j'ai adoré...et les produits sont de qualité,jus d'orange frais,céréales,pain,viennoisieries,fruits secs,.....laitages....parfait pour commencer une belle journée de bonne humeur!!
Pour se garer,on trouve des places devant l'hôtel ou un peu plus loin,il y a un parking.......
Bref,je recommande les yeux fermés et dès que possible,j'y retournerai pour découvrir une autre chambre(la 202!!!princesse!)

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Julien R, Responsable relations clients de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Madame,

Je suis très honorée de prendre connaissance de ce commentaire aussi complet que bienveillant à notre égard.
Merci infiniment d’avoir consacré de votre temps à sa rédaction et pour votre gentillesse. Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction.
Mes équipes et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour et de vous faire découvrir la fameuse chambre 202 !

Marie REIX

Avis publié : 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Avis publié : 16 janvier 2014

Hôtel tout récent donc chambres en parfait état et grandes pour un Ibis,literie excellente.Très bon accueil,seuls petits bémols: petit déjeuner très classique et absence de restaurants dans les environs proches,même si aux dernières nouvelles l'un d'eux vient d'ouvri à moind de 100m de l'hôtel..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Tout est parfait, l'acceuil, la chambre, la propreté,le confort, le wifi, le petit-déjeûner...
Peut-être un peu plus loin du centre, mais on y gagne en tranquilité et les quelques trains ne sont pas dérangeants .
Comme l'hotellerie parait une évidence quand on a affaire à des personnes de bonne volonté .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
C'est à nous de vous remercier d'avoir choisi l’hôtel ibis Styles Saumur pour votre séjour dans la région !
Nous vous sommes très reconnaissants du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire et de votre confiance. En espérant avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,

Avis publié : 1 janvier 2014

Hotel à la décoration moderne très réussie, entièrement rénové très récemment.
Les chambres sont de taille correcte, avec de vrais grands lits (160), une excellente literie et des salles de bain impeccables, avec grande douche.
Petit déjeuner copieux dans une salle très agréable et lumineuse aux décorations équestres très bien.
Mention spéciale pour l'accueil très chaleureux et attentionné.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Soph et Nico D,
Merci mille fois pour votre commentaire. Quel plaisir de vous lire! Je partagerai, bien entendu tous vos compliments avec mon équipe, qui j'en suis sure sera ravie également.
J'espère vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Bien cordialement

Avis publié : 30 décembre 2013

très bon accueil et personnel aux petits soins.Toujours disponibles et à l'écoute.
chambres très grandes et communicantes, idéales pour les familles ;les enfants étaient ravis...et les parents aussi ! nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille