“Tres bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Styles Saumur Gare Centre

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ibis Styles Saumur Gare Centre
N° 2 sur 24 Hôtels à Saumur
“Tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Franchisé avec des dirigeants très avenants
Chambres récemment refaites
Chambres familles parfaites (chambres communicantes)
Salles de douche petites mais bien.
Produits de salle de bain conformes aux Ibis.
Petit déjeuner a la norme ibis.

Donc pas de surprise mais on se situe dans le mieux de Ibis Styles

Séjour du avril 2014
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes et aurons plaisir à vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saumur.
Bien à vous.

LORIENT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

De retour de notre séjour en amoureux, nous nous précipitons sur Trip afin de recommander très sincèrement cet hotel où le personnel était au petits soins pour nous. L'accès et le stationnement sont simples, la décoration et la propreté des chambres n'ont d'égal que la taille du lit et son confort..... Merci beaucoup à toute l'équipe et au plaisir de séjourner à nouveau chez vous dès que nous en aurons l'occasion ! Lili & Lolo

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre voyage en amoureux à Saumur et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Vos félicitations et compliments ont été transmis aux équipes qui vous remercient chaleureusement car c’est quand nos hôtes repartent comme vous, avec un souvenir merveilleux de leur séjour, que notre mission est pleinement accomplie.

A très bientôt,
Châtellerault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Un établissement récent, propre, joliment décoré, stationnement facile à proximité.
Un accueil et une équipe au top !
Petit déjeuner complet et varié.
Je recommande pour les séjours d'agrément ou de travail.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Eaubonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Recommandons vivement pour prestations "styles" : superficie chambre , confort lit +++, déco moderne et fonctionnelle. Pdj inclus. Rapport qualité.prix +++ .Et équipe pro et à l'écoute, très sympa. A 15 min à pied du centre historique son marché ses rues pietonnes et le château, face gare calme, parking facile.

• 5 sur 5 bulles
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher JF 95,

Nous ne sommes ravis que notre literie «Sweet Bed» by «Ibis » ainsi que la qualité de notre petit déjeuner vous aient satisfait. En effet, toutes nos viennoiseries, baguettes, et pains aux céréales sont cuits sur place le matin par nos équipes.

Saint-Martin-le-Beau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Réception et accueil agréable. Personnel et propriétaires aux petits soins pour la clientèle.
Hôtel décoré avec beaucoup de gout.
Confort largement au dessus d'un 4 étoiles.
Literie neuve et très confortable.

• 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Madame,
C’est au nom de toute l’équipe que je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire.
Nous sommes heureux que nos services, la décoration ainsi que notre literie aient répondus à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’Ibis Styles Saumur gare centre.
A tres bientôt.

Quessoy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel très propre joliment agencé accueil chaleureux conseils des visites à faire ,de resto sympas!parking sous vidéo surveillance petit déjeuner très varié.nous y reviendrons très certainement! je le recommandes fortement

• 4 sur 5 bulles
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes et aurons plaisir à vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Bien à vous.