“séjour pour un mariage”

Ibis Styles Saumur Gare Centre
N° 3 sur 24 Hôtels à Saumur

Mareuil, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Un soir de lundi de Paques. CHAMBRES SPACIEUSES et propres ,bon petit déjeuner, COUPLE de propriétaires et employée charmants . Merci pour cette belle rénovation intérieure. Continuez et nous n'hésiterons pas à revenir. un couple de périgourdins de passage à SAUMUR

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame, Monsieur,
Je suis ravi de lire que notre hôtel vous ait donné entière satisfaction et vous remercie d'être venu partager ici votre ressenti.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement et de vous offrir un service toujours aussi proche de vos attentes.
Bien cordialement,

Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Franchisé avec des dirigeants très avenants
Chambres récemment refaites
Chambres familles parfaites (chambres communicantes)
Salles de douche petites mais bien.
Produits de salle de bain conformes aux Ibis.
Petit déjeuner a la norme ibis.

Donc pas de surprise mais on se situe dans le mieux de Ibis Styles

Séjour du avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes et aurons plaisir à vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saumur.
Bien à vous.

LORIENT
Avis écrit le 17 avril 2014

De retour de notre séjour en amoureux, nous nous précipitons sur Trip afin de recommander très sincèrement cet hotel où le personnel était au petits soins pour nous. L'accès et le stationnement sont simples, la décoration et la propreté des chambres n'ont d'égal que la taille du lit et son confort..... Merci beaucoup à toute l'équipe et au plaisir de séjourner à nouveau chez vous dès que nous en aurons l'occasion ! Lili & Lolo

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre voyage en amoureux à Saumur et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Vos félicitations et compliments ont été transmis aux équipes qui vous remercient chaleureusement car c’est quand nos hôtes repartent comme vous, avec un souvenir merveilleux de leur séjour, que notre mission est pleinement accomplie.

A très bientôt,
Châtellerault, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Un établissement récent, propre, joliment décoré, stationnement facile à proximité.
Un accueil et une équipe au top !
Petit déjeuner complet et varié.
Je recommande pour les séjours d'agrément ou de travail.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saumur
Hotel Du Parc
N° 1 sur 24 à Saumur
Kyriad Saumur Centre
Kyriad Saumur Centre
N° 9 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Ibis Styles Saumur Gare Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saumur Gare Centre

Établissement : Ibis Styles Saumur Gare Centre
Adresse: 15 avenue David D Angers, 49400, Saumur, France (Anciennement Minotel Nouveau Terminus)
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saumur
N°2 des hôtels romantiques à Saumur
N°3 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saumur Gare Centre 3*
Notre hôtel possède 46 chambres design entièrement rénovées en 2012/2013 avec pour la plupart une vue sur le château, le théâtre de la ville et la Loire. Petit déjeuner et Wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Saumur Gare Centre.Notre établissement est idéalement situé en face de la gare, sur la rive droite de la Loire et à 10 minutes à pied du centre ville. Il dispose d'un bar où vous pourrez profiter de notre offre snacking. Un parking clos privée payant à 50 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saumur Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Saumur
Saumur Minotel