“EXCELLENT”

N° 3 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié : 29 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

Excellent accueil du couple de propriétaires qui s'est donné beaucoup de peine pour nous trouver des vélos à louer un lundi matin. Chambre spacieuse, hôtel très bien entretenu. Petit déjeuner bien meilleur que dans la plupart des hôtel Ibis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de l’Ibis Styles SAUMUR, se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire qui nous a tous vraiment touchés.
Nous sommes heureux que nos services aient répondus à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement

Avis publié : 25 mai 2014

Hôtel moderne rénové avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Notre séjour était à l'occasion des 40 ans de mon mari et le couple de propriétaires, très accueillant a été de très bons conseils pour les activités dans la région.
Hôtel que je recommanderais sans hésiter !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Un soir de lundi de Paques. CHAMBRES SPACIEUSES et propres ,bon petit déjeuner, COUPLE de propriétaires et employée charmants . Merci pour cette belle rénovation intérieure. Continuez et nous n'hésiterons pas à revenir. un couple de périgourdins de passage à SAUMUR

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Madame, Monsieur,
Je suis ravi de lire que notre hôtel vous ait donné entière satisfaction et vous remercie d'être venu partager ici votre ressenti.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement et de vous offrir un service toujours aussi proche de vos attentes.
Bien cordialement,

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Franchisé avec des dirigeants très avenants
Chambres récemment refaites
Chambres familles parfaites (chambres communicantes)
Salles de douche petites mais bien.
Produits de salle de bain conformes aux Ibis.
Petit déjeuner a la norme ibis.

Donc pas de surprise mais on se situe dans le mieux de Ibis Styles

Séjour en : avril 2014

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes et aurons plaisir à vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saumur.
Bien à vous.

Julien REIX

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saumur
Mercure Bords de Loire Saumur
N° 10 sur 24 à Saumur
Hotel Saint-Pierre
Hotel Saint-Pierre
N° 1 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Ibis Styles Saumur Gare Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saumur Gare Centre

Adresse: 15 avenue David D Angers, 49400, Saumur, France (Anciennement Minotel Nouveau Terminus)
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saumur
N°2 des hôtels romantiques à Saumur
N°3 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie de prix : 67€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saumur Gare Centre 3*
Notre hôtel possède 46 chambres design entièrement rénovées en 2012/2013 avec pour la plupart une vue sur le château, le théâtre de la ville et la Loire. Petit déjeuner et Wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Saumur Gare Centre.Notre établissement est idéalement situé en face de la gare, sur la rive droite de la Loire et à 10 minutes à pied du centre ville. Il dispose d'un bar où vous pourrez profiter de notre offre snacking. Un parking clos privée payant à 50 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saumur Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Saumur
Saumur Minotel