“Excellent hotel”

Ibis Styles Saumur Gare Centre
N° 3 sur 24 Hôtels à Saumur
“Excellent hotel”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Bon accueil, très propre, refait il y a peu de temps. Les chambres sont nickel, le petit déjeuner très complet. Un patio extérieur pour lire ou se détendre. Tout bien et prix encore raisonnable. Class...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

elvire29
Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent accueil du couple de propriétaires qui s'est donné beaucoup de peine pour nous trouver des vélos à louer un lundi matin. Chambre spacieuse, hôtel très bien entretenu. Petit déjeuner bien meilleur que dans la plupart des hôtel Ibis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de l’Ibis Styles SAUMUR, se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire qui nous a tous vraiment touchés.
Nous sommes heureux que nos services aient répondus à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement

Julien REIX
Ferrières-en-Brie, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel moderne rénové avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Notre séjour était à l'occasion des 40 ans de mon mari et le couple de propriétaires, très accueillant a été de très bons conseils pour les activités dans la région.
Hôtel que je recommanderais sans hésiter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saumur
Hotel Du Parc
N° 2 sur 24 à Saumur
Kyriad Saumur Centre
Kyriad Saumur Centre
N° 10 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Ibis Styles Saumur Gare Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saumur Gare Centre

Établissement : Ibis Styles Saumur Gare Centre
Adresse: 15 avenue David D Angers, 49400, Saumur, France (Anciennement Minotel Nouveau Terminus)
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saumur
N°2 des hôtels romantiques à Saumur
N°3 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saumur Gare Centre 3*
Notre hôtel possède 46 chambres design entièrement rénovées en 2012/2013 avec pour la plupart une vue sur le château, le théâtre de la ville et la Loire. Petit déjeuner et Wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Saumur Gare Centre.Notre établissement est idéalement situé en face de la gare, sur la rive droite de la Loire et à 10 minutes à pied du centre ville. Il dispose d'un bar où vous pourrez profiter de notre offre snacking. Un parking clos privée payant à 50 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saumur Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Saumur
Saumur Minotel