“Très bon acceuil”

Ibis Styles Saumur Gare Centre
N° 2 sur 24 Hôtels à Saumur

jussy lorraine
Avis écrit le 9 août 2014

Amateur de design, je vous suggère cet hotel

Chambre,salle de bain, salle de petit dejeuner, tout est en adéquation: une décoration super sympa
En face de la gare, pas très loin à pied du centre ville et un personnel sympathique.
Le petit déjeuner compris dans le prix, est très copieux

Rien à dire, si ce n est que d y retourner

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Bonjour Madame,

Recommander notre établissement, est une véritable source de satisfaction pour nos équipes.
Nous nous efforçons au quotidien de mettre tout en œuvre pour un séjour mémorable et sommes ravis que le vôtre vous ait satisfait pleinement.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Julien REIX
Bourges, France
Avis écrit le 8 août 2014

L'hotel et le personnel sont agréable. Tout est neuf et propre, et le tout bien insonorisé. Climatisation, wifi et literie de bonne qualité.
L'hotel dispose d'un parking privé payant, ce qui est agréable même si il n'y a pas de problème pour se garer.
Petit-déjeuner satisfaisant même s'il faut noter qu'il n'y a pas de chaud (oeufs, saucisses, lard) et une rupture sur le pain aux céréales en fin de service.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sautron
Avis écrit le 14 juillet 2014

Personnel très accueillant. On retrouve la qualité Ibis Styles. Idéal quand on arrive de la gare ou qu'on ne veut pas rentrer dans Saumur (où il est difficile de trouver une place). Possède un parking mais vite complet. Pour grignoter, la formule rillettes de poissons (fabriquées à l'île de Groix) + verre de vin (10,50 €) est une bonne idée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saumur
Le Londres
N° 3 sur 24 à Saumur
Kyriad Saumur Centre
Kyriad Saumur Centre
N° 9 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Ibis Styles Saumur Gare Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saumur Gare Centre

Établissement : Ibis Styles Saumur Gare Centre
Adresse: 15 avenue David D Angers, 49400, Saumur, France (Anciennement Minotel Nouveau Terminus)
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saumur
N°2 des hôtels romantiques à Saumur
N°3 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saumur Gare Centre 3*
Notre hôtel possède 46 chambres design entièrement rénovées en 2012/2013 avec pour la plupart une vue sur le château, le théâtre de la ville et la Loire. Petit déjeuner et Wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Saumur Gare Centre.Notre établissement est idéalement situé en face de la gare, sur la rive droite de la Loire et à 10 minutes à pied du centre ville. Il dispose d'un bar où vous pourrez profiter de notre offre snacking. Un parking clos privée payant à 50 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saumur Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Saumur
Saumur Minotel