“Une visite riche et de qualité” 4 sur 5 bulles

Classé n° 6 sur 29 choses à voir/à faire à Saumur
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Maison familiale depuis 1885, Langlois-Chateau propose une visite unique intitulée les Coulisses du vin en 4 axtes : une présentation au sein de l'Ecole du vin, la visite des chais en en empruntant l'escalier des vignes, la découverte des magnifiques caves de tuffeau zt la dégustation des plus belles Appallations du Val de Loire : Crémants de Loire, saumur et Saumur Champigny, Sancerre ...
Annecy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Une visite riche et de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

Un prix dérisoire (2€) pour une visite complète.
Une guide pédagogue et passionnée.
Pour une novice dans l'oenologie comme moi, ce fut très instructif. On commence la visite en retournant à l'école du vin pour apprendre les bases. Ensuite on visite puis on déguste !
une dégustation variée et généreuse.
Même si l'établissement est petit, son personnel est consciencieux et appliqué.
On ne se sent pas forcé à l'achat à la fin et cela est très appréciable.

Stanislas E, Responsable relations publiques de Langlois-Chateau, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Bonjour Stella,
Merci de votre visite chez Langlois-Chateau! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage au Domaine. Nous accordons une grande importance à l'accueil et à la convivialité, ainsi qu'au partage de notre passion: élaborer de grands Vins de Loire...Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, et nous espérons vous revoir bientôt!
Langlois-Chateau

Le Mans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“superbe circuit de visite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous y sommes passés cet été, et nous avons apprécié, tour très complet.

Franchement emballé par la visite et son contenu (le passage dans l'école et surtout la visite du chai et de la cave souterraine).

Je la recommande à tous les amateurs de vins, on sent de la sincérité chez la personne qui fait la visite. Il a su nous transmettre sa passion, notamment avec la partie pratique....

@+

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Langlois-Chateau ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Langlois-Chateau ?