“je recommande”

Classé n° 1 sur 43 choses à voir/à faire à Saumur
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Maison familiale depuis 1885, Langlois-Chateau propose une visite unique intitulée les Coulisses du vin en 4 axtes : une présentation au sein de l'Ecole du vin, la visite des chais en en empruntant l'escalier des vignes, la découverte des magnifiques caves de tuffeau zt la dégustation des plus belles Appallations du Val de Loire : Crémants de Loire, saumur et Saumur Champigny, Sancerre ...
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

je recommande, on apprend beaucoup sur le vin grâce à un retour à l'école très sympathique. la guide explique très bien et prend du temps pour répondre à nos questions. Les caves sont impressionnants à visiter. la dégustation à la fin conclue bien la visite

Langlois C, Responsable relations publiques de Langlois-Chateau, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Merci beaucoup de ce commentaire très positif suite à votre visite. Nous souhaitons effectivement prendre le temps de bien expliquer notre métier, notre philosophie. Au plaisir de vous revoir chez Langlois-Chateau.

Filtrer

Avis publié : 8 juin 2017

visite très intéressante avec un guide qui connait très bien sont métier
belle cave
endroit très agréable

Langlois C, Responsable relations publiques de Langlois-Chateau, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Bonjour Christophe,
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Excellente visite on apprend beaucoup de choses un très bon accueil de la part du personnel pour les dégustations surtout ils ont un excellent carmin rouge à déguster vous ne le regretterez pas.

Bonjour Thierry et Nath,
Effectivement ce Carmin rouge fait partie des originalités de notre gamme ! Merci beaucoup pour ce commentaire et au plaisir de vous revoir chez Langlois-Chateau.

Avis publié : 18 avril 2017

Très bonne visite qui nous apprend tout de A à Z. Avec la dégustation pour finir, nous avons été ravi d'avoir effectuer cette visite,

super cave, super personnel, n'hésitez pas!!

Merci de ce commentaire élogieux ! Nous faisons le maximum pour faire partager notre passion. Au plaisir de vous revoir chez Langlois-Chateau !

Avis publié : 10 avril 2017

La visite commence par un cours magistral: "l’école du vin". Nous y avons appris des choses, bien que connaisseurs de cet environnement. Dans un contexte convivial, la visite se poursuit vers les caves puis la dégustation. C'est une maison familiale et acceuillante, on s'y sent à l'aise.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous faisons le maximum pour recevoir nos visiteurs au mieux ! Tant mieux si vous avez apprécié et au plaisir de vous revoir chez Langlois-Chateau.

Les voyageurs ayant consulté Langlois-Chateau ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Langlois-Chateau ?