“Très bien reçus et très bon service”
Avis sur Langlois-Chateau

Langlois-Chateau
Classé n° 1 sur 25 choses à voir/à faire à Saumur
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Maison familiale depuis 1885, Langlois-Chateau propose une visite unique intitulée les Coulisses du vin en 4 axtes : une présentation au sein de l'Ecole du vin, la visite des chais en en empruntant l'escalier des vignes, la découverte des magnifiques caves de tuffeau zt la dégustation des plus belles Appallations du Val de Loire : Crémants de Loire, saumur et Saumur Champigny, Sancerre ...
Avis publié : 29 août 2017

Nous arrivons à l'improviste à quatre dont deux enfants. La dégustation est de très bonne facture , l'interlocuteur dont je ne me souviens plus le prénom (il m'excusera) est tout simplement parfait. Les enfants disposent d'un petit endroit pour jouer ce qui nous facilite la dégustation. Le vin est très bon . Il est servi à la température idéale malgré les 36° dehors. Nous avons pu visiter la cave alors que cela n'était pas prévu. un grand merci encore et à très bientôt

Langlois C, Responsable relations publiques de Langlois-Chateau, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Merci Alexandre d'avoir pris le temps de nous laisser ce sympathique commentaire. Lorsque c'est possible, nous essayons aussi de prendre le temps d'expliquer et de faire partager notre passion. Il est tout de même recommandé de réserver afin que nous puissions vous recevoir dans les meilleures conditions ! Alors pour la prochaine fois, n'hésitez pas à planifier votre visite ...

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 17 août 2017

Nous avons passé un super moment avec un guide jeune, dynamique et très drôle qui nous a transmis sa passion et ses connaissances sur les vins. Nous disposions d'une smartbox et avons ainsi eu un cours d'oenologie, une visite des caves et une dégustation de nombreux vins de la région, ainsi qu'un colis de 6 bouteilles. Vraiment je recommande!

"Vous faire passer un super moment " reste pour nous le plus beau des commentaires. Nous espérons donc vous revoir chez Langlois-Chateau !

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

je recommande, on apprend beaucoup sur le vin grâce à un retour à l'école très sympathique. la guide explique très bien et prend du temps pour répondre à nos questions. Les caves sont impressionnants à visiter. la dégustation à la fin conclue bien la visite

Merci beaucoup de ce commentaire très positif suite à votre visite. Nous souhaitons effectivement prendre le temps de bien expliquer notre métier, notre philosophie. Au plaisir de vous revoir chez Langlois-Chateau.

Avis publié : 8 juin 2017

visite très intéressante avec un guide qui connait très bien sont métier
belle cave
endroit très agréable

Langlois C, Responsable relations publiques de Langlois-Chateau, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Bonjour Christophe,
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Excellente visite on apprend beaucoup de choses un très bon accueil de la part du personnel pour les dégustations surtout ils ont un excellent carmin rouge à déguster vous ne le regretterez pas.

Bonjour Thierry et Nath,
Effectivement ce Carmin rouge fait partie des originalités de notre gamme ! Merci beaucoup pour ce commentaire et au plaisir de vous revoir chez Langlois-Chateau.

Les voyageurs ayant consulté Langlois-Chateau ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Langlois-Chateau ?