“Nous avons adoré” 5 sur 5 bulles
Avis sur La cave aux moines

La cave aux moines
Classé n° 32 sur 115 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Nous avons adoré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

L'originalité du lieu n'a pas d'égale. Nous nous sommes littérallement régalés. Les champignons sont excellents, le service très sympa-
je ne comprends pas le message du dessous qui parle de problème pour les enfants. Nous en avons 4 et les emmènerons y manger dès que nous en aurons l'occasion.

Du pain, de rillettes, du beurre et plein de bonens choses cuites au feu de bois, ils vont adorer ;-)

• Visité en février 2014

Caen, France
“Parfait pour découvrir la gastronomie du coin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Restaurant parfait pour partager un repas typique de la région : galipettes, tarte angevine, fouée, rillette etc...du vin d'anjou.

Une visite digestive dans les caves de champignons, expliqué par une propriétaire très accueillante.

Le restaurant est plein et on se rend vite compte que ce sont des gens du coin ce qui est plutôt bon signe !

Le menu est un peu cher mais ça vaut le coût pour le cadre : une expérience à faire dans la région.

• Visité en janvier 2014
Muzillac, France
“original mais ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Déjà c'est un des rares sites ouverts à la période de noël à Saumur !! On a pu visiter la champignonnière, sympa pour les enfants. Ensuite le repas : original mais bizarre ! on ne ressort pas avec la faim mais du pain, du beurre, de la rillette, des haricots et des champignons c'est limité, notamment pour des enfants ! cela ne doit pas leur coûter cher et pourtant le prix est là ! Le lieu, original aussi mais sans plus ! Le guide très bien, le personnel correct mais sans plus sur les explications du menu à venir quand on connait pas du tout !

• Visité en décembre 2013
Guipavas, France
“excellentttttttttttttttttttttttttttt”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

c 'est un endroit ou je retournerais manger malgré que j'habite loin mais, si je repasse par là, j'y retourne sans faute !!!! produit frais, repas complet et original !!!!!!!! les employés sont superrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

• Visité en novembre 2013
angers
“une cantine pour touriste ou l'on recycle les plats non finis...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous sommes venus à quatre dans ce restaurant qui nous avait été recommandé.
Cadre atypique mais mal mis en valeur, dommage.
Cela ressemble à ce que c'est, une cantine pour accueillir 200 couverts de touristes de passage.
102 euros pour 4 personnes, c'est dans les prix pour un restau, mais pas pour manger des haricots saucisse et de la rillette, même si le foué est à volonté.
Cependant, l'avantage dans les cantines où le menu est sensiblement le même pour tout le monde, on peut pratiquer la recycle.
Vu de notre table, située face aux cuisines, les rillettes, les haricots blancs et les champignons non finis de nos plats et de ceux des voisins qui retournent directement dans la grosse gamelle d'où l'on ressert les plats des prochains clients. hum hum hum, heureusement, nous étions parmis les premiers clients ce vendredi...
J'ai regretté de ne pas avoir sorti mon téléphone pour immortaliser ce grand moment de "non gaspillage" des denrées alimentaires dont on nous parle tant en ce moment.
Bref : une cantine pour touriste ou rien ne se perds

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La cave aux moines ont aussi consulté

Chenehutte-Treves-Cunault, Maine et Loire

Rou-Marson, Maine et Loire

Louresse-Rochemenier, Maine et Loire
Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez La cave aux moines ?