“Un régal.”

Cuisines : Française
Bondoufle, France
“Un régal.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Délicieux repas, un accueil très sympathique et un rapport qualité / prix très bon. Les plats sont bien servis.

SAUMUR
“à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Tout à fait de l'avis de materfam! La carte est alléchante et prometteuse et de nombreux plats et desserts sont annoncés "maison".Il n'en est rien!Le cuisinier essaie d'imiter les grands chefs avec peu de talent et de piètres produits.Au résultat c'est prétentieux et mauvais l
J'ai pourtant choisi le menu le plus cher:29 e.Dans notre région pour ce prix on peut faire de très bon repas.A noter les+:les simples vins en carafe étaient très bon mais à SAUMUR c'est banal et l'apprenti serveur déjà très au point et prévenant.

• Visité en janvier 2012
Breze, France
“Doit mieux faire.....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Le Tire bouchon s’appelle maintenant " Au Quai de la Loire", nouveaux propriétaires, nouveau chef et nouveaux prix.
Commandé une salade de St Jacques et Gambas. L’ensemble aurait été plutôt agréable bien que les St Jacques fussent surgelés si les gambas avaient été mangeables. Insipides, molles et pleines d’eau, je suppose qu’elles avaient sauté directement du congélateur dans la poële…..
La reflexion du patron " Monsieur on en sert des centaines et personnes ne se plaint" n’est pas une réponse. D’autant que lorsque je propose que l’on goute les crevettes en cuisine, il me dit " Monsieur on ne goute pas dans l’assiette du client!". Moi je voulais simplement dire qu’il fallait gouter avant de servir………..
Enfin le reste était correct, le vin blanc bien frais mais un peu cher, le dessert agréable. Il faut quand même réclamer sa cuillère pour manger sa glace….
Enfin c’était dimanche, au mois d’Août. Je retesterai en semaine hors saison touristique.

Visité en août 2011
Lorient, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pour inconditionnels du surgelé”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

le tire bouchon n'est plus, nouveau nom "brasserie au quai de la loire"
sous le "cristal hotel"
entree : terrine de poisson agrémentée du plastique rigide de l'emballage, recraché devant la serveuse ...
merveilleux rognons NON nettoyés : gras et nerf pour1/4 du plat... sans compter la mise en appétit !
andouillette rose à rouge au centre...
vue la quantité d'étrangers attablés ils survivront à l'été mais après ?
A FUIR

• Visité en août 2011
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

très bonne table dans un cadre moderne et calme. spécialités locales et carte classique avec de plus de très belles presentations des assiettes servies
un service souriant et des gens disponibles
très content de cette reprise en mains par les nouveaux arrivants, on reviendra avec plaisir car le choix dans la carte est large. prix raisonnables, à découvrir.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté brasserie gourmande ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez brasserie gourmande ?