“Bonne surprise”
Avis sur Le Montagnole

Le Montagnole
Classé n° 41 sur 132 Restaurants à Saumur
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Tres tres bon ! Simple et bon ! La viande est exellente ! L accueil est agreable ! J y retournerai pour gouter la fondue !

Avis publié : 19 mai 2014

Encore une fois pas déçu , très bon , très bon service bref encore une fois parfait.
Ne changez rien....je recommande la clarine....trop bon et les moules aussi très bonne.
Ne vous posez pas de question.....et réservez si vous allez sur saumur.
Niveau prix très bon rapport qualité prix

Avis publié : 27 avril 2014

Fondue (qui ne fondait pas d'ailleurs ) je pense à base fromages industriels ...assiette de charcuterie peu copieuse et de qualité médiocre ! Heureusement viande et salade correctes Au final un bon bistrot peut être mais rien d'un restaurant savoyard ..

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Une qualité de service et de cuisine impeccable. Un accueil joyeux. Une viande fondante. Un tarif très raisonnable. Bref, il faut s'y rendre pour passer un excellent moment.

Avis publié : 13 février 2014

1 ere fois au Montagnole, souvent conseille par des amis. Coup gagnant , la raclette au st nectaire est excellente , a l ancienne avec le fromage qui fond dans le grille sous la lampe. Bien copieux sous la verriere qui donne dans la rue tres agreable. L acceuil est sympatique . Les glaces sont delicieuse et de qualitees et le vin accompagne bien le repas. Allez y , ca change des fouees locales.

Les voyageurs ayant consulté Le Montagnole ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Le Montagnole ?