Hotel l'Ecuyer
90 $US
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Les Terrasses de Saumur(Saint-Hilaire-Saint-Florent)
116 $US
Le Londres(Saumur)
188 $US
93 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Château de Verriéres(Saumur)
258 $US
246 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Hôtel Kyriad Saumur Centre(Saumur)(Bonne affaire !)
86 $US
80 $US
Travelocity
TripAdvisor
Avis publié : 10 septembre 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel. Mais trés chaud pendant la nuit, manque d'aération car pas de climatisation et/ou de VMC dans la chambre que nous avions...
Acceuil à la réception trés sympathique. Chambre propre et accueillante.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Hotel hyper propre mais tres tres bruyant. Equipe de wc broyeur, on entend le dernier en pleine nuit et le premier vers 6h! Je ne parle pas des voisins (rien n'est insonorisé.) Et de la rue..
Nous avons réservé car hotel indépendant, ben la,passé votre chemin!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 juin 2013

Nous nous sommes arrêtés avec mon ami pour une nuit,rapport qualité/prix correct, chambre propre, silencieuse et lendemain petit déjeuner bien complet. Le lendemain midi nous avons déjeuné sur place, tartine très bonne. Je recommande, propriétaire très sympa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

Les aspects positifs de cet hôtel : le prix des chambres, la propreté des pièces, la proximité de la gare si vous êtes sans voiture, le calme relatif (chambres à l'arrière), la possibilité de laisser ses valises après 12 heures, l'accueil si vous n'êtes pas trop exigeant.
Les aspects quelque peu négatifs : l'obligation de régler la chambre dès votre arrivée, de rentrer dans la chambre par la salle de bains, les toilettes avec broyeur !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2013

Les points positifs : Accueil agréable et souriant, chambre propre et rénovée avec simplicité et goût. Idéal pour ceux qui arrivent en train car juste en face de la gare. Pour les autres, un parking gratuit se situe à 200m. Possibilité de manger (croque monsieur, pâtes...) avec service de 10h à 21h. Wifi gratuit. Bon plan : les chambres les moins chères disposent des toilettes et douche sur le palier mais c'est propre et à un prix très abordable.
Les points négatifs : TV très petite, lit un peu petit mais de bonne qualité, bâtiment ancien donc chambres non insonorisées (on n'entend pas l'extérieur mais on entend les voisins).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple