Best Western Adagio
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 décembre 2011

Deuxieme passage dans cet hôtel: pas de déception,alors que nous avions une chambre de categorie inferieure à celle de notre premier passage.Salle d'eau parfaite.PD très varié
Accessibilité et parking facile ext. ou privé.Accueil charmant.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 21 novembre 2011

Personnel accueillant et discret à l'écoute l'hôtel est calme et propre le petit déjeuner est copieux la chambre spacieuse et propre ainsi que la salle de bains
la situation géographique de l'hôtel est idéale pour visiter Saumur et les environs

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 7 novembre 2011

Hôtel qui ne paie pas de mine, mais passer la porte vous trouvez un acceuil très sympathique, une chambre très moderne et jolie extrêmement propre, cote rue mais pas de bruit, la salle de bain moderne parfaite. J ai visite la chambre de mes amis, la décoration était différente et très jolie également. Le petit déjeuner est parfait, pas d' odeurs désagréable de vieille cuisine, du choix et de la qualité, dans une salle très agréable. On peut se garer devant sans problème. Il y a un billard. Bref, pour un hôtel de cette gamme, c est très très bien! Et j y retournerais sans problème! Nous avions aussi café, thé et bonbons dans notre chambre.

Avis publié : 17 octobre 2011

Nous avons eu une nuit dans cet hôtel via une smartbox offerte et n'avons pas été déçu, bien au contraire.
Possibilité de se garer juste devant l'hôtel et emplacement idéal sur une petite île sur la Loire à 10 min à pied du centre ville où se trouvent tous les restaurants.
La chambre donnait sur la Loire, un peu bruyante mais les doubles vitraux attenuent bien et l'on est finalement pas gêné.
Elle était très propre avec un très bon lit.
Le petit déjeuné est un buffet très copieux et bon. Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 3 octobre 2011

Habitué à une autre chaîne d'hôtel, je voulais essayé Best Western profitant d'un séjour en couple à Saumur pour découvrir le Cadre Noir et le musée des Blindés.
Très satisfait de cet hôtel: de l'accueil au check-out.Malgré le retour tardif à un spectable nous avons pu dîner dans notre chambre grâce au room-service( car plus envie de sortir).Une équipe à l'écoute et toujours disponible pour nous donner des infos; et quelles infos! que de bonnes adresses soit pour des visites de caves ou soit pour découvrir la ville.
Je leur fais une pub bien méritée!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple