“décevant, mais faisable”

Best Western Adagio
N° 7 sur 24 Hôtels à Saumur
“décevant, mais faisable”
Avis écrit le 20 mars 2012

On est déçu dès le passage de la porte d'entrée. Best Western + Saumur, cela pouvait nous faire presque rêver.
Mais la décoration froide que l'on retrouve dans n'importe quel hôtel de chaîne + le manque de charme + des chambres peu spacieuses au confort non garanti, nous sommes déçus !
Rien n'est épouvantable, fort heureusement, vu le prix de la chambre. Mais, on ne retient rien d'un séjour ici, alors que l'emplacement face à la Loire mérite mieux !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
adagio49, Directeur général de Best Western Adagio, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Merci d'avoir laissé votre avis, toujours très utile pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous sommes désolés que la décoration de notre établissement ne corresponde pas
à vos goûts, à savoir que la singularité de la chaîne BEST WESTERN est que chaque
hôtel garde son identité propre et donc que notre établissement ne peut corresponde à un type formaté de chaîne hôtellière.

Nous sommes rassurés de constater que vous avez trouvés des établissements correspondants
à vos attentes parmi les nombreux hôtels que vous avez visité dans notre belle région Saumuroise.

Mme LECLERC
Directrice

Mme LECLERC
Directrice

• Finnois d'abord
Avis écrit le 20 mars 2012

Etant très souvent à Saumur pour des raisons professionnelles, je séjourne à l'hôtel Adagio de manière régulière. L'accueil du personnel est toujours très agréable même lorsque je n'ai pas réservé. Les chambres sont décorées avec goût. Le room service avec, entre autre, les tagliatelles aux crevettes au curry, est extrêmement pratique. Le petit-déjeuner avec sa salade de fruits frais est très appréciable. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Mr G.Thibault,

Toute l'équipe et nous-même vous remercions pour votre confiance.
A très bientôt,

Marielle/Franck LECLERC
Carrieres-sous-Poissy, France
Avis écrit le 13 décembre 2011

Une seule nuitée mais nous avons apprécié l'amabilité du personnel d'accueil, la propreté des chambres et son confort ainsi que le calme malgré une situation "en ville"
Excellent rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

les sorinieres
Avis écrit le 1 décembre 2011

Deuxieme passage dans cet hôtel: pas de déception,alors que nous avions une chambre de categorie inferieure à celle de notre premier passage.Salle d'eau parfaite.PD très varié
Accessibilité et parking facile ext. ou privé.Accueil charmant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 novembre 2011

Personnel accueillant et discret à l'écoute l'hôtel est calme et propre le petit déjeuner est copieux la chambre spacieuse et propre ainsi que la salle de bains
la situation géographique de l'hôtel est idéale pour visiter Saumur et les environs

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saumur
Mercure Bords de Loire Saumur
N° 11 sur 24 à Saumur
Hotel Saint-Pierre
Hotel Saint-Pierre
N° 1 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Best Western Adagio ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Adagio

Établissement : Best Western Adagio
Adresse: 94 Avenue Du Général De Gaulle, 49400, Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Saumur
N°6 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Adagio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Adagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Adagio Saumur
Best Western Saumur