“Satisfaction Générale”

N° 7 sur 24 Hôtels à Saumur

• Finnois d'abord
calvados
Avis écrit le 25 août 2012

on avait décidé avec mon épouse de passer par Saumur et visiter cette ville des bords de loire que l'on ne connaissait pas.. aprsé recherche sur trip advisor et consultations avis et prix on a choisi l'adagio. il est un peu loin loin du vieux saumur mais on peut s'y rendre uand même à pied (au centre ville) l'accueil était trsé chaleureux , personne souriante, la déco chambre de trsé bon gout , couleurs trendy , double vitrage pour le bruit, clim'...
on cherchait un resto pour le soir et on a été super bien conseillé...petit dej un peu cher car on est pas trés charcuterie, oeuf, fromage mais plutot simplment pain beurre .. alors le prix est basé sur ce grand choix.. mais bon on y retournera !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
adagio49, Directeur général de Best Western Adagio, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments élogieux et détaillés qui mettent en valeur les qualités de notre équipe et les points forts de l'hôtel,

Au plaisir de vous revoir,

La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 22 août 2012

L'hôtel est situé sur une île au coeur de la Loire. C'est un bâtiment qui date de la reconstruction d'après guerre mais dont l'aménagement intérieur lui donne la cachet qu'il manque généralement à ce genre de constructions. Notre chambre donnait sur la Loire, la vue était donc très agréable. Elle était confortable et avec une décoration de bon goût. Le buffet du PDJ était satisfaisant, et le personnel très agréable. Enfin, il est très facile de se garer dans la rue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté toute satisfaction, nous essayons d'aménager au mieux notre établissement et tous les ans des travaux de rénovation et de décoration sont réalisés pour le bien être de notre clientèle.Une démarche pour obtenir deux nouveaux labels de qualité sont en cours de réalisation.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Partis à la decouverte de ce coin de France lors d'un long week end d'avril. On a dû galèrer un peu car notre resa de base ne nous convenait plus. Tous les hotels autour étaient overbooked mais au final le résultat est loin de ce qu'on pourrait s'imaginer. On a attérit dans une magnifiiiiiique suite, on le rêve est réel :)
C'était juste inoubliable. Merci à la charmante hôtesse de nuit.

• Séjour du avril 2012
Chers Clients,

Merci d'avoir déposer un avis aussi élogieux sur notre établissement, nous disposons en effet de Suites très spacieuces et très bien équipées, nous avons transmis à notre réceptionniste de nuit votre satisfaction; elle en a été bien entendu enchantée,

Au plaisir de vous revoir lors d'un de vos prochains week-ends,

NOISIEL
Avis écrit le 14 mai 2012

que de gentillesse et de prévenance.Un petit problème technique et tout de suite intervention et décision pour le confort du client.toujours avec le sourire .Propreté et déco des chambres impeccables.parties communes un peu plus fade,petit déjeuner sans prétention mais de qualité.
Hotel calme ,bien situé .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
adagio49, Directeur général de Best Western Adagio, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis, enchantés de constater que votre séjour vous ait apporté toute satisfaction malgré l'incident tecnique vite résolu.

En espérant vous recevoir prochainement dans notre établissement,

Marielle LECLERC
Directrice