“Hôtel en ville et pour déplacement professionnel” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Adagio
3.0 sur 5 Hôtel   |   94 ave du general de gaulle, 49400, Saumur, France   |
N° 8 sur 27 Hôtels à Saumur
Cesson, France
“Hôtel en ville et pour déplacement professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Excellent hôtel pour un séjour en bord de Loire très bien situé
Le service est de qualité et l'hôtel propre et accueillant.
Un hôtel bien situé, facile d'accès et très facile de se garer : pas tjrs évidant dans le centre ville de Saumur !!! L'accueil est très chaleureux et attentionné

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chers Clients,

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, qui soit dit en passant, est la plus belle satisfaction pour nous-même et notre équipe. A très bientôt lors de votre prochain déplacement professionnel dans la région.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Un hôtel où on dort bien :) Chambres spacieuses, literie impeccable, silence, petit déjeuner copieux, gentillesse et professionnalisme du personnel. Bref une adresse idéale à Saumur.
Je suis venu pour le travail mais cet hôtel pourrait tout autant être idéal pour un week end et des loisirs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, plaisant pour nous-mêmes et notre équipe.C'est avec plaisir que nous vous acceuillerons à nouveau lors de votre prochain séjour qu'il soit professionnel ou privé,étant un établissement adapté à tous styles de séjours comme vous l'avez judicieusement souligné.

Marielle/franck LECLERC
Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'accueil et les chambres sont de qualité, mais l'Hôtel est situé le long d'une route assez passagère et à un rond-point. Les sur-vitrages n'ont pas permis d'atténuer vraiment le bruit.

La salle de bain donnant sur la rue, ne permet pas d'ouvrir la fenêtre.

Le petit-déjeuner est standard

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci d'avoir formulé votre avis concernant notre établissement, cela nous permet de toujours mieux satisfaire notre clientèle. Votre bonne impression en ce qui concerne l'accueil et les chambres est très positive, quand à la situation de l'hôtel, certains de nos clients aiment se trouver du côté de l'avenue, certains du côté donnant sur La Loire et d'autres clients souhaitent être au calme le plus complet côté Château.Nous précisant votre préférence ou le cas échéant votre gêne nous aurions pu vous proposer une chambre plus retirée de l'Avenue.
Nous en profitons pour vous informé que des travaux de rénovation ont été réalisés au mois de novembre et toutes les fenêtres des chambres ont été changées pour apporter encore plus de confort à notre clientèle.
Espérant avoir répondu à vos attentes,

et toute équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

En deplacement proffessionnel je viens ici pour la première fois .
Un hotel bien situé, facile d'accès et très facile de se garer : pas tjrs évidant dans le centre ville de Saumur !!!
L'accueil est très chaleureux et attentionné.
De bon conseils pour le choix d'un restaurant proche de l'hotel
Belle chambre un peu petite et trés belle salle de bain avec baignoire pour se détendre
J'y reviendrais avec plaisir

• Séjour du novembre 2012
Chers Monsieur,

Nous vous remercions votre votre commentaire, la plus belle satisfaction étant celle de nos clients.
A très bientôt dans notre établissement,

Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Pour un weekend, et suite à une promotion nous avons séjourné dans cette hôtel. Très bon accueil, chambre petite mais bien équipée et propre, salle de bain très propre et elle aussi bien équipée. Bonne literie, pas de bruit ... bref nous avons passé une très bonne nuit. Petit déjeuner copieux et varié, du croissant à la charcuterie en passant par la salade de fruits frais etc ... bref on y reviendra lors d'une autre promotion ;)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tous nos remerciements pour vos éloges.Nous veillons à ce que tous les clients soient reçus chaleureusement et passent un agréable séjour, qu'ils séjournent avec un tarif pleine saison ou par le biais de promotions automnales.
Nous avons plusieurs catégories de chambres à vous proposer, n'hésitez pas à profiter d'une autre promotion en chambre plus spacieuse de type''Privilège''.
Excellente continuation,

cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

De passage pour le we, nous avons été ravis de notre séjour. Personnel agréable, chambre propre et silencieuse (même en ayant vue sur la rue)!

Entre la gare et la centre-ville, bon emplacement! Possibilité d'un late check-out!

A recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour avoir pris un peu de votre temps pour rédiger cet avis qui nous a comblé ainsi que toute l'équipe de l'établissement.
Espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre région.

Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

En résumé j'ai passé un excellent séjour à saumur et dans l'hôtel adagio, idéalement placé, proche du cœur de ville et entouré par la Loire. Je reviendrais très certainement dans cet hôtel si l'occasion se présente.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client BEST WESTERN,

Nous voulons vous remercier pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayiez passé un agréable séjour parmi nous.
Pour vos déplacements d'affaires ou vos séjours privés, sachez que pouvez retrouver la même qualité de prestations dans plus de 300 villes en France avec les hôtels BEST WESTERN
A bientôt,