“Très bon accueil”

N° 7 sur 24 Hôtels à Saumur
Vred
“Très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Très bon hotel vraiment un très bon accueil, le petit déjeuner était très copieux, petit bémol nous avons du changer 2 fois de chambre car il y avait de gros nids d'insectes dans les deux premières, donc ménage à revoir. Sinon les chambres sont spacieuses et très confortables.
De plus une visite de cave nous a été offerte ( coffret smartbox ) et je dois dire que la recptionniste nous a très bien conseillé, la visite était très bien organisée et très enrichissante. Nous y retournerons et je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire, votre enthousiasme est notre plus belle récompense! Heureux de voir que notre petit cadeau vous a plu et que vous garderez un bon souvenir de votre passage dans le saumurois!

• Finnois d'abord
Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Très bon accueil. Bons produits au petit déjeuner. Parking privé limité à 7 places, pensez à réserver. Chambre double Prémium n°114, grande salle de bains avec fenêtre, sur l'arrière, au calme. Un peu excentré mais en quelques minutes à pied vous serez dans le centre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci à vous d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience. Nous disposons en effet de chambres avec vue sur un bras de la Loire ou bien donnant sur l'arrière avec la vue sur le château de Saumur. Vous avez raison de préciser que notre établissement n'est situé qu'à 5 minutes à pieds du centre ville, ce qui est idéal pour une petite promenade après le dîner!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Les chambres sont confortables, avec une décoration récente , le personnel sympathique, le petit déjeuner correct. Seul bémol , les chambres sont un peu bruyantes et l'hôtel ne possède pas de restaurant.

• Séjour du août 2013
adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chers clients,

Merci de partager votre expérience dans notre établissement; nous sommes ravis que celle-ci ait été positive! Nous restons toujours à l'écoute des remarques de nos clients, qui nous permettent d'améliorer autant que possible notre qualité de service. Il est vrai que notre hôtel ne dispose pas de son propre restaurant, toutefois nous ne manquons pas de conseiller de très bonnes adresses à notre clientèle, et ce à moins de 500 mètres.

Laon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Accueil très agréable mais cependant très professionnel
Hôtel bien entretenu
Aucun désagrément
A conseiller sans hésitation
De plus l'hôtel est très bien situé et à 5minutes à pied du centre ville
Le parking est facile d'accès,c'est un plus pour pouvoir visiter la ville en toute tranquilité

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chers clients,

Nous sommes heureux de découvrir que vous avez passé un bon séjour en amoureux dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain passage!

caudry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Hôtel très bien situé le long de la Loire. Accueil chaleureux, très belle chambre, très grand lit confortable et très spacieuse SDB, le seul bémol les araignées, il paraît qu'elles viennent de la Loire...Le pt déj plutôt basique, pas beaucoup de choix, dommage. Je recommande cet hôtel en plein coeur de Saumur, un excellent point de départ pour les visites.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 11 février 2013
chers clients,
Nous vous remercions pour votre avis, heureux de constater que votre séjour vous ait apporté satisfaction.