“Vraiment très bien !”

N° 7 sur 24 Hôtels à Saumur
Bruxelles, Belgique
“Vraiment très bien !”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Très agréable hôtel ; service aimable, efficace et souriant.
Jolie salle du petit déjeuner, beau buffet.
Hôtel très propre !
Possibilité de régler ou même d’arrêter la climatisation.
Chambre avec superbe vue sur l’un des bras du fleuve.
Certaines chambres sont petites, mais bien fonctionnelles.

Astuce pour la chambre : Attention, il existe de grandes différences de taille entre l'une ou l'autre chambre. Même s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
adagio49, Directeur général de Best Western Adagio, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chers clients,

Quel plaisir de lire votre élogieux commentaire! Vous avez raison de préciser que l'hôtel dispose de chambres de différentes superficies allant de 15m² pour une chambre confort jusqu'à 28m² pour une chambre privilège. Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans notre établissement, lors de votre prochaine passage dans la région!

• Finnois d'abord
Orleans, France
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Dès la réservation téléphonique, j'ai été très bien accueilli, ce qui s'est confirmé en arrivant à l'hôtel. Une très belle chambre, silencieuse, d'une propreté exemplaire, bien meublée et joliment décorée. Une clim très douce (qui avait même été mise en marche avant notre arrivée pour un meilleur confort).
Pour le petit déjeuner, un buffet de qualité où rien ne manque. Pains et viennoiseries de qualité.
Une très belle vue également puisque notre chambre était face à la Loire. Situé à 10 mn à pied du centre ville, cet hôtel est a recommander; d'ailleurs, nous y reviendrons avec plaisir !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
adagio49, Directeur général de Best Western Adagio, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Quel plaisir de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. En effet, nous veillons quotidiennement à la qualité de nos services et à maintenir un accueil chaleureux et convivial. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!

Vred
Avis écrit le 27 août 2013

Très bon hotel vraiment un très bon accueil, le petit déjeuner était très copieux, petit bémol nous avons du changer 2 fois de chambre car il y avait de gros nids d'insectes dans les deux premières, donc ménage à revoir. Sinon les chambres sont spacieuses et très confortables.
De plus une visite de cave nous a été offerte ( coffret smartbox ) et je dois dire que la recptionniste nous a très bien conseillé, la visite était très bien organisée et très enrichissante. Nous y retournerons et je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire, votre enthousiasme est notre plus belle récompense! Heureux de voir que notre petit cadeau vous a plu et que vous garderez un bon souvenir de votre passage dans le saumurois!

Bretagne
Avis écrit le 20 août 2013

Très bon accueil. Bons produits au petit déjeuner. Parking privé limité à 7 places, pensez à réserver. Chambre double Prémium n°114, grande salle de bains avec fenêtre, sur l'arrière, au calme. Un peu excentré mais en quelques minutes à pied vous serez dans le centre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci à vous d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience. Nous disposons en effet de chambres avec vue sur un bras de la Loire ou bien donnant sur l'arrière avec la vue sur le château de Saumur. Vous avez raison de préciser que notre établissement n'est situé qu'à 5 minutes à pieds du centre ville, ce qui est idéal pour une petite promenade après le dîner!

Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Les chambres sont confortables, avec une décoration récente , le personnel sympathique, le petit déjeuner correct. Seul bémol , les chambres sont un peu bruyantes et l'hôtel ne possède pas de restaurant.

• Séjour du août 2013
adagio49, Directeur général de Best Western Adagio, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chers clients,

Merci de partager votre expérience dans notre établissement; nous sommes ravis que celle-ci ait été positive! Nous restons toujours à l'écoute des remarques de nos clients, qui nous permettent d'améliorer autant que possible notre qualité de service. Il est vrai que notre hôtel ne dispose pas de son propre restaurant, toutefois nous ne manquons pas de conseiller de très bonnes adresses à notre clientèle, et ce à moins de 500 mètres.