“Chambre très bruyante” 2 5 étoiles

N° 8 sur 27 Hôtels à Saumur
Brulon, France
“Chambre très bruyante”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Franchement, l'hotel est très bien : accueil agréable, chambre spacieuse, bien équipée, vue sur la Loire ... seulement nous avions la chambre 106, c'est à dire au 1er étage au dessus de la salle de restauration et habituellement d'après la réceptionniste il n'y a pas de repas le soir. Samedi, il y avait un groupe avec traiteur et comme l'insonorisation est très mauvaise, nous avons eu l'impression de dormir au milieu d'une cantine (raclement des chaises et des tables...impossible de dormir). La soirée n'a pas fini très tard mais le problème c'est que ça a recommencé le matin dès 7h : si vous avez prévu de faire une grasse matinée ce n'est pas la peine... nous voyageons beaucoup et avons rarement été aussi déçus. La réceptionniste nous a indiqué qu'elle avait mis des patins sous les chaises l'année dernière mais ils n'ont pas tenus. A priori nous ne sommes pas les premiers à nous plaindre. Dommage, nous ne reviendrons pas, nous ne conseillerons l'hôtel à personne et globalement, éviterons les Best Western

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Personnel professionnel et accueillant. Chambre propre. Petit déjeuner copieux avec de très bons produits. Très bien situé près du centre ville. Restaurants à proximité.
Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chers Clients,

Nous sommes ravis que l'établissement ait été à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos services ainsi que la satisfaction de notre clientèle, sont pour nous et notre équipe, essentiels et la source de notre motivation quotidienne. Merci à vous d'avoir partagé votre expérience et à très bientôt lors d'un prochain passage dans notre si belle région!

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Je conseille cet hotel a tout le monde!!
Il est excellent il y a au rés de chausé une salle de billard avec un sallon avec une TV
Pour aller au nombreuses chambres vous emprunté un escalier avec tapis rouge et rampe style or
Pour ouvrir les portes de l'hôtel vous avez une carte magnétique. Dans les chambres trés grandes les lits sont très confortables. Il y a un mini-bar, une très grande TV ainsi qu'une salle de bain magnifique. Et il y a internet gratuitement
Et j'en passe!!!
Je vous conseille cet hotel si vous avez l'occasion daller a saumur

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement pour cet élogieux commentaire! Ravi de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est le plus beau remerciement que vous puissiez nous faire. A très bientôt dans notre belle région!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très agréable hôtel ; service aimable, efficace et souriant.
Jolie salle du petit déjeuner, beau buffet.
Hôtel très propre !
Possibilité de régler ou même d’arrêter la climatisation.
Chambre avec superbe vue sur l’un des bras du fleuve.
Certaines chambres sont petites, mais bien fonctionnelles.

Astuce pour la chambre : Attention, il existe de grandes différences de taille entre l'une ou l'autre chambre. Même s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chers clients,

Quel plaisir de lire votre élogieux commentaire! Vous avez raison de préciser que l'hôtel dispose de chambres de différentes superficies allant de 15m² pour une chambre confort jusqu'à 28m² pour une chambre privilège. Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans notre établissement, lors de votre prochaine passage dans la région!

Orleans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Dès la réservation téléphonique, j'ai été très bien accueilli, ce qui s'est confirmé en arrivant à l'hôtel. Une très belle chambre, silencieuse, d'une propreté exemplaire, bien meublée et joliment décorée. Une clim très douce (qui avait même été mise en marche avant notre arrivée pour un meilleur confort).
Pour le petit déjeuner, un buffet de qualité où rien ne manque. Pains et viennoiseries de qualité.
Une très belle vue également puisque notre chambre était face à la Loire. Situé à 10 mn à pied du centre ville, cet hôtel est a recommander; d'ailleurs, nous y reviendrons avec plaisir !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Quel plaisir de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. En effet, nous veillons quotidiennement à la qualité de nos services et à maintenir un accueil chaleureux et convivial. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!

Vred
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bon hotel vraiment un très bon accueil, le petit déjeuner était très copieux, petit bémol nous avons du changer 2 fois de chambre car il y avait de gros nids d'insectes dans les deux premières, donc ménage à revoir. Sinon les chambres sont spacieuses et très confortables.
De plus une visite de cave nous a été offerte ( coffret smartbox ) et je dois dire que la recptionniste nous a très bien conseillé, la visite était très bien organisée et très enrichissante. Nous y retournerons et je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire, votre enthousiasme est notre plus belle récompense! Heureux de voir que notre petit cadeau vous a plu et que vous garderez un bon souvenir de votre passage dans le saumurois!