“Des atouts”

Best Western Adagio
N° 9 sur 26 Hôtels à Saumur
Avis publié : 5 juin 2014

Bon hôtel, pratique d'accès, les chambres sont grandes et bien équipées, surtout les premiums. Le petit déjeuner et un super point fort, il est très qualitatif, rien ne manque. Parking payant dans l'hôtel, mais il est très facile de se garer dans la rue, cela étant gratuit. Pour le dîner, il suffit de traverser le pont et des brasserie et autres restaurants vous tendent les bras. Ma chambre était un peu bruyante, c'est le seul reproche que je puisse faire. Encore un bon point pour le personnel d'accueil très agréable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
adagio49, Directeur général de Best Western Adagio, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nos chambres sont normalement bien isolées, toutefois lors d'une prochaine visite n'hésitez pas à demander une chambre sur l'arrière du bâtiment, plus calme; et dotées pour certaines d'une vue sur le château. Au plaisir de vous revoir prochainement, Marielle/Franck LECLERC

Avis publié : 26 mai 2014

Hotel sans restaurant, mais situé dans une zone avec des restaurants à proximité. Centre ville à 800 m avec une bonne offre restaurants. Aucune difficulté pour se garer devant l'Hotel (parking gratuit).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 30 avril 2014

l’accueille est très bien
la chambre un peut froide a mon gout il manque un petit quelque chose (tableau)
la vue sur la Loire ( a sec ) n'est pas un atout .
dans l'ensemble c'est bien mais pour un BEST WESTERN un peut déçu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

accueil très chaleureux chambre spacieuse et confortable très calme petit déjeuner très complet avec un grand choix. Prix très correct pour un Etablissement de cette classe.
a recommander sans réserves.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
adagio49, Directeur général de Best Western Adagio, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher client,

Un grand merci pour votre avis positif suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours soucieux de la satisfaction de nos clients. A très bientôt lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement, Marielle/Franck LECLERC - directeurs

Avis publié : 18 décembre 2013

J'ai réservé une chambre en dernière minute dans cet hôtel à un prix défiant toute concurrence.
Chambre avec lit Queen Size . Arrivé à l'hôtel il m'a été attribué une chambre avec deux lits une personne. Après appel à la réception, on m'a très très vite attribué une autre chambre correspondant à mon attente! Tout cela pour vous dire la prévenance et la diligence du personnel. Hôtel très confortable situé en bord de Loire. très calme... vraiment top!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
adagio49, Directeur général de Best Western Adagio, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Chers clients,

Tous nos remerciements pour le temps consacré à partager votre expérience de notre établissement. En effet, nous mettons un point d'honneur à accueillir le plus chaleureusement possible nos clients et à leur fournir une prestation de qualité quelque soit le prix de nos chambres. Votre enthousiasme est notre plus belle récompense! Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et espérons vous accueillir de nouveau en 2014!

Marielle/Franck LECLERC
et leur équipe

Avis publié : 7 décembre 2013

J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hotel pour affaire. Il n'y a rien à dire cet hotel est tout à fait correct. Les chambres sont assez spacieuses, je mettrais juste un petit bémol quant à la taille de la salle de bain, qui, pour une personne un peu corpulente est un peu juste. Le buffet du petit déjeuner est varié et peut satisfaire un large public.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
adagio49, Directeur général de Best Western Adagio, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre séjour dans le saumurois. Et sommes ravis que notre hôtel ait su satisfaire vos attentes.

Marielle/Franck LECLERC
et leur équipe

Avis publié : 21 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
adagio49, Directeur général de Best Western Adagio, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013