“un joli petit hôtel tout près du centre et du château”

Best Western Adagio
N° 10 sur 26 Hôtels à Saumur
Avis publié : 9 août 2014

Nous avons passé une nuit avec nos deux enfants dans l'hôtel Adagio et avons été agréablement surpris par le charme de cet hôtel. Nous avions pris une chambre familiale et avons eu une très sympathique suite ; les enfants étaient heureux, après plus de 10 heures de route de pouvoir se relaxer dans le bain balnéo ;-) Le soir, il suffit de traverser le pont pour se retrouver dans le centre de Saumur avec bcp de restos, bar, il y en a pour tous les goûts. Le superbe château est à proximité également. La personne qui nous a accueilli à la réception était charmante et souriante, idem pour la personne qui était là le lendemain. On se sent très bien accueillis. Malheureusement le parking privé est un peu petit et nous nous sommes garés juste devant l'hôtel. Nous avons pu malgré tout bénéficier d'une place dans le parking privé pour y entreposer un vélo. Le petit déjeuner est très bien servi. Là aussi, il y en a pour tous les goûts. En cas de forte affluence, veillez à y arriver vers 8 heures car une fois 8h30 tout l'hôtel débarque en même temps et moins évident de se mouvoir dans la jolie petite salle du déjeûner. Nous recommanderons cet hôtel. Nous sommes venus sur Saumur pour principalement visiter le Château et le musée des blindés (tout près également) et garderons un beau souvenir de notre visite tant culturelle que de la nuitée à l'hôtel Adagio. Rapport qualité prix très raisonnable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
adagio49, Directeur général de Best Western Adagio, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour à Saumur. A bientôt pour une prochaine découverte de la ville et ses alentours. Cordialement, Marielle/Franck LECLERC

Avis publié : 30 juillet 2014

Hôtel bien situé , parking gratuit devant l'hôtel Chambre petite mais très fonctionnelle ( très grand lit, mini bar, climatisation, armoire de rangement et commode, grand écran plat) Très bon petit déjeuner et très complet Je recommande sans hésitation

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Notre établissement propose en effet différentes catégories de chambre avec des superficies croissantes: chambre Confort de 14 m², Premium 18 m²,Familiale 24 m², Privilège 25 m², et Suite Balnéo 30 m². De plus, nous essayons de prendre en compte les remarques de nos clients lors des rénovations afin de rendre nos chambres pratiques et agréables.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait laissé un agréable souvenir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, cordialement, Marielle/Franck LECLERC

Avis publié : 21 juillet 2014

Hotel situé sur l'île de Saumur, à 10 minutes à pieds de la vielle ville. Accueil chaleureux, serviable, de bon conseil. Prestations de qualité (bar et billard) qu'on ne rencontre par forcément dans les 3 étoiles de la chaîne hôtelière. Petit déjeuner au top.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
adagio49, Directeur général de Best Western Adagio, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher Monsieur, nous sommes ravis de découvrir que notre établissement vous a apporté entière satisfaction. C'est avec un grand plaisir que nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans la région. Cordialement, Marielle/Franck LECLERC

Avis publié : 10 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 30 juin 2014

situation en ville correct, centre ville à pieds tout proche. restaurations nombreuses en ville. qualité du personnel très accueillant et chaleureux structures très bien parking gratuit hôtel à recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2014

Bon hôtel, pratique d'accès, les chambres sont grandes et bien équipées, surtout les premiums. Le petit déjeuner et un super point fort, il est très qualitatif, rien ne manque. Parking payant dans l'hôtel, mais il est très facile de se garer dans la rue, cela étant gratuit. Pour le dîner, il suffit de traverser le pont et des brasserie et autres restaurants vous tendent les bras. Ma chambre était un peu bruyante, c'est le seul reproche que je puisse faire. Encore un bon point pour le personnel d'accueil très agréable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
adagio49, Directeur général de Best Western Adagio, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nos chambres sont normalement bien isolées, toutefois lors d'une prochaine visite n'hésitez pas à demander une chambre sur l'arrière du bâtiment, plus calme; et dotées pour certaines d'une vue sur le château. Au plaisir de vous revoir prochainement, Marielle/Franck LECLERC

Avis publié : 26 mai 2014

Hotel sans restaurant, mais situé dans une zone avec des restaurants à proximité. Centre ville à 800 m avec une bonne offre restaurants. Aucune difficulté pour se garer devant l'Hotel (parking gratuit).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires