“Très agréable”

Classé n° 56 sur 130 Restaurants à Saumur
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 mai 2013

Agréable en bord de Loire. Bon accueil et plats corrects sans plus. Le personnel est disponible et chaleureux.

Avis publié : 4 mars 2013

Dîner un soir de semaine en février pour un repas d'affaire, mon client et moi avons vraiment et surpris de la qualité des produits qui nous ont été servi, ont est proche de la cuisine gastronomique. Le service très professionnel et agréable, des propriétaires que l'on sent très investi, merci pour cet agréable moment. Je reviendrais en famille.

Avis publié : 5 août 2012

j'ai pu le tester un midi et un soir. Le midi la terrasse est très sympa pour un déjeuner rapide... service efficace et grand choix sur la carte. Le soir, malgré un service assez long (beaucoup de monde) le repas était très bon.

Avis publié : 23 juillet 2012

Service de qualité, carte suffisamment concise pour garantir une cuisine de qualité sur place. Salades originales, élaborées, riches en saveurs, recommande "terre et mer" ou "folle d'agrumes" présentation très soignée, accueil remarquable. Le changement de propriétaire il y a un peu plus d'un an a été pleinement réussi.

Avis publié : 6 mars 2012

En séjour oenologique à Saumur, nous avons découvert cette sympatique brasserie
pour un soir sur semaine, 2 menus de la Loire à 19 euros (des produits régionaux, bien travaillés)
Bref une cuisine sincère, entre cuisine de brasserie et gastronomie
Un service efficace et agréable, c'est certain, nous y reviendrons!!!

Les voyageurs ayant consulté Au Quai de la Loire ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Au Quai de la Loire ?