“Un très bon rapport qualité-service-prix.”

Au Quai de la Loire
Classé n° 57 sur 129 Restaurants à Saumur
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons choisis ce restaurant au travers des commentaires postés sur TRiPADVISOR, et nous avons constaté qu'ils étaient exacts. Le personnel est courtois et les différents plats sont bien proportionnés et bien cuisinés. Nous étions 5 et avions pris pris le menu à 22 euros, dans lequel il y a suffisamment de choix pour satisfaire tous les goûts. Avec les suppléments +vins+cafés le repas nous est revenu à 28 euros/personne.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Très bon menu. Tout le monde a apprécié. C'est aussi un étonnant rapport qualité prix. N'hésitez pas si vous êtes de passage.

Avis publié : 22 septembre 2013

A coté de l'hôtel de ville, sur les quais de la Loire. Salle claire et lumineuse. Personnel aimable et compétent. Cuisine faite maison et carte variée. Des menus à des prix très corrects. Très bonne adresse à retenir pour un repas agréable dans le centre de Saumur.

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Un déjeuner en terrasse très agréable . Accueil très sympathique et professionnel . Repas délicieux !

Avis publié : 8 juillet 2013

Situé sur les bords de Loire, cet établissement est très agréable. Outre le cadre, on retrouve une carte bien garnie, des plats élaborés et excellents, le tout a un prix plus qu'abordable. L'accueil lui aussi est au rendez-vous : un personnel aimable et disponible.

En résumé, une bonne adresse de tous points de vue à recommander vivement.

Les voyageurs ayant consulté Au Quai de la Loire ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Au Quai de la Loire ?