“entre charme et romantisme”

Hotel Saint-Pierre
N° 2 sur 24 Hôtels à Saumur
Vierzon, France
“entre charme et romantisme”
Avis écrit le 28 mars 2011

hôtel bien situé, bon rapport qualité prix. Personnel professionnel et agréable. Chambre agréable, meublée avec goût, très bien équipée et extrêmement confortable. J'y suis resté une seule nuit, mais j'y retournerai avec plaisir. D'autant que Saumur, avec son château perché, offre une vue privilégiée sur la Loire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Madame, Monsieur,

Vos excellents commentaires dont vous nous faites part seront partagés avec toute mon équipe, et je vous remercie pour avoir pris le temps de nous écrire.

En espérant vivement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Regis Audouin

breteville sur odon
Avis écrit le 2 février 2011

Séjour vraiment très agréable. Très haute qualité. Propre et soigné. Personnel serviable et vraiment très aimable. Les propriétaire sont très gentils et vous content l'histoire de la ville. Accueil chaleureux, beaucoup de charme. Je recommande vivement cet endroit pour tous ceux qui envisagent de visiter Saumur. La ville elle-même est vraiment belle. Le petit déjeuner est somptueux. Dans l'ensemble, un séjour fantastique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
hspsaumur, Gérant de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 6 février 2011
Madame, Monsieur,

je tiens à vous remercier pour vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

Que demander de mieux lorsque nos clients souhaitent revenir ?

Avec mes cordiales salutations.

Regis Audouin
Avis écrit le 10 mai 2010

Accueil,style,décoration,service,en finissant par un petit déjeuner complet et copieux = un tarif justifie pour un hôtel de charme

• Séjour du janvier 2011
auvergne
Avis écrit le 3 avril 2009

emplacement idéal, bel hôtel accueil raffiné, et très rare petits déjeuners servis sur table et dans un cadre reposant, seul bémol la literie pour la chambre 21 .

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 19 octobre 2008

Cet hôtel est un exemple à suivre. Accueil vraiment gentil et agréable, chambre propre et soignée, décorée avec gout.
Nous conseillons cet endroit, au coeur de la ville, accessible à pied.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — Dommage qu'il ne fasse pas restaurant
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 1 juin 2008

Tout ! L'accueil personnalisé, les chambres magnifiquement décorées, les salles de bain somptueuses, les petit-déjeuners gourmands, le bar si cosy, l'emplacement dans le vieux Saumur, tout est parfait. Nous étions accompagnés d'amis Australiens qui sont aussi tombés sous le charme de cet hôtel et qui nous ont dit s'être sentis "comme dans un chateau".
Comment mieux résumer ?

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LAON
Avis écrit le 9 mars 2008

trés bon hotel. Emplacement en plein centre ville prés du chateau et des restaurants. confortable,accueillant.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)