“EXCELLENT SÉJOUR PASSÉ A L'HOTEL ST PIERRE DE SAUMUR”

Hotel Saint-Pierre
N° 1 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié : 2 décembre 2011

Je garde un excellent souvenir des 4 jours passé dans ce merveilleux établissement. Hôtel très calme et confortable, les chambres sont décorées avec goût. Les parties communes sont d'un charme incroyable tout comme la salle des petits déjeuner. Petits déjeuners qui sont très complets, avec des produits de grande qualité.
L'accueil est comme le reste de l’établissement : très agréable. Les propriétaires sont très chaleureux, extrêmement gentils.
Bref : un établissement a conseiller a 200%

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2012

Je vous remercie d'avoir publié votre ressenti sur nos prestations et services mais également d'avoir choisi l’hôtel Saint Pierre pour votre séjour à Saumur.
Votre commentaire m'a touché sur les qualités humaines que vous avez ressenties lors de votre séjour. C'est toujours un réel plaisir de lire un commentaire aussi agréable et je ne manque jamais d'en faire profiter toute mon équipe car votre satisfaction est notre plus belle récompense et source de motivation.
J'espère vous accueillir de nouveau parmi nous et vous prie de croire en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié : 2 juillet 2011

Très bon accueil, chambres charmantes et confortables. J'ai tout de même entendu ronfler une personne dans la chambre à côté. Hotel bien situé.
Le petit déjeuner est un moment de bonheur.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2011

hôtel bien situé, bon rapport qualité prix. Personnel professionnel et agréable. Chambre agréable, meublée avec goût, très bien équipée et extrêmement confortable. J'y suis resté une seule nuit, mais j'y retournerai avec plaisir. D'autant que Saumur, avec son château perché, offre une vue privilégiée sur la Loire.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 29 mars 2011

Madame, Monsieur,

Vos excellents commentaires dont vous nous faites part seront partagés avec toute mon équipe, et je vous remercie pour avoir pris le temps de nous écrire.

En espérant vivement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Regis Audouin

Avis publié : 2 février 2011

Séjour vraiment très agréable. Très haute qualité. Propre et soigné. Personnel serviable et vraiment très aimable. Les propriétaire sont très gentils et vous content l'histoire de la ville. Accueil chaleureux, beaucoup de charme. Je recommande vivement cet endroit pour tous ceux qui envisagent de visiter Saumur. La ville elle-même est vraiment belle. Le petit déjeuner est somptueux. Dans l'ensemble, un séjour fantastique.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
hspsaumur, Gérant de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2011

Madame, Monsieur,

je tiens à vous remercier pour vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

Que demander de mieux lorsque nos clients souhaitent revenir ?

Avec mes cordiales salutations.

Regis Audouin

Avis publié : 10 mai 2010

Accueil,style,décoration,service,en finissant par un petit déjeuner complet et copieux = un tarif justifie pour un hôtel de charme

Avis publié : 3 avril 2009

emplacement idéal, bel hôtel accueil raffiné, et très rare petits déjeuners servis sur table et dans un cadre reposant, seul bémol la literie pour la chambre 21 .

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2008

Cet hôtel est un exemple à suivre. Accueil vraiment gentil et agréable, chambre propre et soignée, décorée avec gout.
Nous conseillons cet endroit, au coeur de la ville, accessible à pied.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception