“la vraie douceur de vivre angevine”

Hotel Saint-Pierre
N° 3 sur 24 Hôtels à Saumur
Saint-Pierre-des-Corps, France
“la vraie douceur de vivre angevine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Avions réservé avec un coffret Wonderbox, qui nous vantait les qualités de cet établissement. Nous avons été ravis de constater que cet hôtel est absolument charmant, décoré avec goût (à voir la pièce-véranda du petit déj., c'est un pur moment de zénitude !!!), le petit déjeuner est très copieux, notre chambre était trés agréable, calme et... la literie propice à une nuit de rêves. N'oublions pas le personnel très professionnel et plein de bons conseils. Si c'était à refaire, on... Y RETOURNERAIT !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avions réservé sur very chic une chambre prestige avec les petits déjeuners, la visite d'une cave offerte ainsi qu'une dégustation le soir à l'hotel (à 20h00 un apéritif servi avec nos amis).
Nous avons eu la surprise d'être surclassé donc une suite n°33. un vrai bonheur, le tout décoré avec gout. La literie est exellente,le petit déjeuner est très copieux, du pain, des croissants, des crêpes, café à volonté, de nombreuses confitures,du beurre demi sel (c'est rare) des fruits, jus orange frais, des yaourt, des compotes enfin un petit déjeuner de roi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Chère Madame, Cher Monsieur, je suis ravi que votre séjour se soit bien passé et espère vous revoir bientôt à Saumur pour un nouveau séjour inoubliable ! Je vous remercie vivement pour votre excellent commentaire déposé à la suite de votre séjour au Saint Pierre. Il nous encourage à pousser nos efforts dans cette voie, nous sommes d’ailleurs en train de re décorer 4 autres chambres. Je suis heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et attends une prochaine occasion de pouvoir vous combler entièrement.
Digne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

Je garde un excellent souvenir des 4 jours passé dans ce merveilleux établissement. Hôtel très calme et confortable, les chambres sont décorées avec goût. Les parties communes sont d'un charme incroyable tout comme la salle des petits déjeuner. Petits déjeuners qui sont très complets, avec des produits de grande qualité.
L'accueil est comme le reste de l’établissement : très agréable. Les propriétaires sont très chaleureux, extrêmement gentils.
Bref : un établissement a conseiller a 200%

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Je vous remercie d'avoir publié votre ressenti sur nos prestations et services mais également d'avoir choisi l’hôtel Saint Pierre pour votre séjour à Saumur.
Votre commentaire m'a touché sur les qualités humaines que vous avez ressenties lors de votre séjour. C'est toujours un réel plaisir de lire un commentaire aussi agréable et je ne manque jamais d'en faire profiter toute mon équipe car votre satisfaction est notre plus belle récompense et source de motivation.
J'espère vous accueillir de nouveau parmi nous et vous prie de croire en l'assurance de mes meilleures salutations.
CLERMONT FERRAND
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

Très bon accueil, chambres charmantes et confortables. J'ai tout de même entendu ronfler une personne dans la chambre à côté. Hotel bien situé.
Le petit déjeuner est un moment de bonheur.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Vierzon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

hôtel bien situé, bon rapport qualité prix. Personnel professionnel et agréable. Chambre agréable, meublée avec goût, très bien équipée et extrêmement confortable. J'y suis resté une seule nuit, mais j'y retournerai avec plaisir. D'autant que Saumur, avec son château perché, offre une vue privilégiée sur la Loire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Madame, Monsieur,

Vos excellents commentaires dont vous nous faites part seront partagés avec toute mon équipe, et je vous remercie pour avoir pris le temps de nous écrire.

En espérant vivement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Regis Audouin
breteville sur odon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2011

Séjour vraiment très agréable. Très haute qualité. Propre et soigné. Personnel serviable et vraiment très aimable. Les propriétaire sont très gentils et vous content l'histoire de la ville. Accueil chaleureux, beaucoup de charme. Je recommande vivement cet endroit pour tous ceux qui envisagent de visiter Saumur. La ville elle-même est vraiment belle. Le petit déjeuner est somptueux. Dans l'ensemble, un séjour fantastique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
hspsaumur, Gérant de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 6 février 2011
Madame, Monsieur,

je tiens à vous remercier pour vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

Que demander de mieux lorsque nos clients souhaitent revenir ?

Avec mes cordiales salutations.

Regis Audouin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2010

Accueil,style,décoration,service,en finissant par un petit déjeuner complet et copieux = un tarif justifie pour un hôtel de charme

• Séjour du janvier 2011