“ADRESSE A DECOUVRIR” 5 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
“ADRESSE A DECOUVRIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Yolande (Belgique)
Avions décidé de séjourner à Saumur et grâce aux avis de Tripadvisor nous avons découvert ce merveilleux hôtel plein de charme. Régis qui vous explique la décoration des chambres chacune si personnelle (nous avons même pu en visiter d'autres). On sent son amour pour la recherche de jolis objets. Le petit déjeuner est plus que complet avec fruits frais et une vaisselle ravissante.
N'hésitez pas à lui demander ce qu'il faut visiter et surtout où dîner.Le Ménestrel en dessous des remparts du château à 2 min à pied fut une révélation.
Tout est fait pour votre confort et les amateurs de whisky seront comblés (une superbe collection).
A vous qui irez dans la région faites un saut vous ne serez pas déçu

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous rejoignons la nombreuse foule des enthousiastes
Voilà un couple qui ne ménage pas sa peine et qui vous reçoit comme si vous faisiez partie de leur famille... Nous avons même eu droit au parking privé des propriétaires
Nous avons beaucoup aimé les lieux feutrés, un peu dans le style chambre de château. On peut y rêver doucement
Situation idéale pour partir dans la ville à pied et trouver toutes sortes de restaurants. Là encore nos hôtes ont été de très bon conseil.
Le petit déjeuner est à lui seul un petit bijou d'attention, et de plaisir pour le palais et pour les yeux.
Bravo
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Manager de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Chère Brigitte,

Ce fut un grand plaisir de lire votre élogieux commentaire sur L'hôtel Saint Pierre et je tiens à vous remercier pour ces compliments détaillés. Je suis ravi que votre séjour vous permette de vous ressourcer et que vous ayez passé un si agréable moment. Avant toute récompense, c’est la satisfaction de nos hôtes qui reste notre plus belle reconnaissance. A très bientôt.
REGIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Tout est réuni pour passer un séjour merveilleux, L'hotel ou plutot cette demeure ancienne entièrement rénovée est super bien placé en plein centre , le propriétaire des lieux vous recoit de façon très chaleureuse et reste à votre disposition pour toutes les petites infos utiles pour découvrir la ville. Les chambres et la décoration sont superbes, et surtout très propres. On a simplement envie de rester tellement on se sent bien. Le petit déjeuner est génial. C'est vraiment une super adresse!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 25 juin 2012

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur TripAdvisor concernant l'hôtel Saint Pierre et notamment la qualité de son service.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à SAUMUR s’est passé pour le mieux, et que la décoration des chambres, de l'hotel, et la qualité du petit déjeuner vous aient conquis.

Très sincèrement
REGIS
Saint-Pierre-des-Corps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Avions réservé avec un coffret Wonderbox, qui nous vantait les qualités de cet établissement. Nous avons été ravis de constater que cet hôtel est absolument charmant, décoré avec goût (à voir la pièce-véranda du petit déj., c'est un pur moment de zénitude !!!), le petit déjeuner est très copieux, notre chambre était trés agréable, calme et... la literie propice à une nuit de rêves. N'oublions pas le personnel très professionnel et plein de bons conseils. Si c'était à refaire, on... Y RETOURNERAIT !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avions réservé sur very chic une chambre prestige avec les petits déjeuners, la visite d'une cave offerte ainsi qu'une dégustation le soir à l'hotel (à 20h00 un apéritif servi avec nos amis).
Nous avons eu la surprise d'être surclassé donc une suite n°33. un vrai bonheur, le tout décoré avec gout. La literie est exellente,le petit déjeuner est très copieux, du pain, des croissants, des crêpes, café à volonté, de nombreuses confitures,du beurre demi sel (c'est rare) des fruits, jus orange frais, des yaourt, des compotes enfin un petit déjeuner de roi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Chère Madame, Cher Monsieur, je suis ravi que votre séjour se soit bien passé et espère vous revoir bientôt à Saumur pour un nouveau séjour inoubliable ! Je vous remercie vivement pour votre excellent commentaire déposé à la suite de votre séjour au Saint Pierre. Il nous encourage à pousser nos efforts dans cette voie, nous sommes d’ailleurs en train de re décorer 4 autres chambres. Je suis heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et attends une prochaine occasion de pouvoir vous combler entièrement.
Digne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Je garde un excellent souvenir des 4 jours passé dans ce merveilleux établissement. Hôtel très calme et confortable, les chambres sont décorées avec goût. Les parties communes sont d'un charme incroyable tout comme la salle des petits déjeuner. Petits déjeuners qui sont très complets, avec des produits de grande qualité.
L'accueil est comme le reste de l’établissement : très agréable. Les propriétaires sont très chaleureux, extrêmement gentils.
Bref : un établissement a conseiller a 200%

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Je vous remercie d'avoir publié votre ressenti sur nos prestations et services mais également d'avoir choisi l’hôtel Saint Pierre pour votre séjour à Saumur.
Votre commentaire m'a touché sur les qualités humaines que vous avez ressenties lors de votre séjour. C'est toujours un réel plaisir de lire un commentaire aussi agréable et je ne manque jamais d'en faire profiter toute mon équipe car votre satisfaction est notre plus belle récompense et source de motivation.
J'espère vous accueillir de nouveau parmi nous et vous prie de croire en l'assurance de mes meilleures salutations.
CLERMONT FERRAND
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Très bon accueil, chambres charmantes et confortables. J'ai tout de même entendu ronfler une personne dans la chambre à côté. Hotel bien situé.
Le petit déjeuner est un moment de bonheur.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saumur ou ses environs
Chateau De Verrieres
N° 11 sur 24 à Saumur
Les Terrasses de Saumur
Les Terrasses de Saumur
N° 1 sur 2 à Saint-Hilaire-Saint-Florent

Vous connaissez Hotel Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Pierre

Établissement : Hotel Saint-Pierre
Adresse: 8 haute saint pierre, 49400, Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Saumur
N°4 des hôtels romantiques à Saumur
N°7 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saint-Pierre 4*
Contre la standardisation, cet hôtel familial partenaire de la chaine Luxury and character Hotels déploie un grand talent pour proposer 14 chambres qui sont de véritables nids de décoration et où il fait bon vivre le temps d’un weekend en saumurois. C’est l’étape idéale pour un séjour découverte ou si vous vous retrouvez seul lors d’un déplacement professionnel. Impossible de le rater adossé à l’église Saint pierre, quartier imprégné de l’histoire de Saumur. Hôtel indépendant tenu par une famille qui sait parfaitement accueillir ses hôtes ! Joli bâtiment où restauration et bel ouvrage vont de pair. Ici, on ne vous donnera pas de code pour la porte d’entrée, car régis, le fils de la maison, sera toujours là pour vous accueillir. Ambiance feutrée, élégance, décoration soignée, accueil irréprochable font de cet établissement paisible et confortable ce que tout hôtel devrait être : un lieu de bon séjour et de parfait repos. Un vrai petit déjeuner avec grande théière, compotes, confitures et laitages Bio, pâtisseries maison changent selon les saisons. Incontournable ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint-Pierre Saumur
Hotel St Pierre Saumur