Hotel Saint-Pierre
  • Restaurant
106 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Les Terrasses de Saumur(Saint-Hilaire-Saint-Florent)
104 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Kyriad Saumur Centre(Saumur)(Bonne affaire !)
82 $US
Travelocity
191196 avis sur 437
Avis publié : 2 juillet 2012

Yolande (Belgique)
Avions décidé de séjourner à Saumur et grâce aux avis de Tripadvisor nous avons découvert ce merveilleux hôtel plein de charme. Régis qui vous explique la décoration des chambres chacune si personnelle (nous avons même pu en visiter d'autres). On sent son amour pour la recherche de jolis objets. Le petit déjeuner est plus que complet avec fruits frais et une vaisselle ravissante.
N'hésitez pas à lui demander ce qu'il faut visiter et surtout où dîner.Le Ménestrel en dessous des remparts du château à 2 min à pied fut une révélation.
Tout est fait pour votre confort et les amateurs de whisky seront comblés (une superbe collection).
A vous qui irez dans la région faites un saut vous ne serez pas déçu

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Nous rejoignons la nombreuse foule des enthousiastes
Voilà un couple qui ne ménage pas sa peine et qui vous reçoit comme si vous faisiez partie de leur famille... Nous avons même eu droit au parking privé des propriétaires
Nous avons beaucoup aimé les lieux feutrés, un peu dans le style chambre de château. On peut y rêver doucement
Situation idéale pour partir dans la ville à pied et trouver toutes sortes de restaurants. Là encore nos hôtes ont été de très bon conseil.
Le petit déjeuner est à lui seul un petit bijou d'attention, et de plaisir pour le palais et pour les yeux.
Bravo
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Chère Brigitte,

Ce fut un grand plaisir de lire votre élogieux commentaire sur L'hôtel Saint Pierre et je tiens à vous remercier pour ces compliments détaillés. Je suis ravi que votre séjour vous permette de vous ressourcer et que vous ayez passé un si agréable moment. Avant toute récompense, c’est la satisfaction de nos hôtes qui reste notre plus belle reconnaissance. A très bientôt.
REGIS

Avis publié : 20 mai 2012

Tout est réuni pour passer un séjour merveilleux, L'hotel ou plutot cette demeure ancienne entièrement rénovée est super bien placé en plein centre , le propriétaire des lieux vous recoit de façon très chaleureuse et reste à votre disposition pour toutes les petites infos utiles pour découvrir la ville. Les chambres et la décoration sont superbes, et surtout très propres. On a simplement envie de rester tellement on se sent bien. Le petit déjeuner est génial. C'est vraiment une super adresse!!!!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur TripAdvisor concernant l'hôtel Saint Pierre et notamment la qualité de son service.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à SAUMUR s’est passé pour le mieux, et que la décoration des chambres, de l'hotel, et la qualité du petit déjeuner vous aient conquis.

Très sincèrement
REGIS

Avis publié : 21 avril 2012

Avions réservé avec un coffret Wonderbox, qui nous vantait les qualités de cet établissement. Nous avons été ravis de constater que cet hôtel est absolument charmant, décoré avec goût (à voir la pièce-véranda du petit déj., c'est un pur moment de zénitude !!!), le petit déjeuner est très copieux, notre chambre était trés agréable, calme et... la literie propice à une nuit de rêves. N'oublions pas le personnel très professionnel et plein de bons conseils. Si c'était à refaire, on... Y RETOURNERAIT !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2012

Nous avions réservé sur very chic une chambre prestige avec les petits déjeuners, la visite d'une cave offerte ainsi qu'une dégustation le soir à l'hotel (à 20h00 un apéritif servi avec nos amis).
Nous avons eu la surprise d'être surclassé donc une suite n°33. un vrai bonheur, le tout décoré avec gout. La literie est exellente,le petit déjeuner est très copieux, du pain, des croissants, des crêpes, café à volonté, de nombreuses confitures,du beurre demi sel (c'est rare) des fruits, jus orange frais, des yaourt, des compotes enfin un petit déjeuner de roi.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2012

Chère Madame, Cher Monsieur, je suis ravi que votre séjour se soit bien passé et espère vous revoir bientôt à Saumur pour un nouveau séjour inoubliable ! Je vous remercie vivement pour votre excellent commentaire déposé à la suite de votre séjour au Saint Pierre. Il nous encourage à pousser nos efforts dans cette voie, nous sommes d’ailleurs en train de re décorer 4 autres chambres. Je suis heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et attends une prochaine occasion de pouvoir vous combler entièrement.