“bon etablissement”

N° 3 sur 24 Hôtels à Saumur
Rouen, France
“bon etablissement”
Avis écrit le 10 octobre 2012

Hotel situé en face de l'eglise Saint Pierre en plein centre ville.L'hotel dispose d'un parking privé mais des stationnements sont accessibles aux alentours.De l'exterieur l'hotel semble discret mais l'interieur reserve de belles surprises donnant un aspect assez" cosy".Nous avions reserve une chambre prestige au 2eme étage avec vue sur l'eglise.La rue est tres calme car elle est pietonniere et pas de sons de cloche donc pas de reveil toute les heures.La chambre est belle et meublée avec gout.Une cheminée,des meubles anciens,salle de bains avec baignoire ,wc a part.Le petit dejeuner est servi dans une jolie salle decorée avec soins :jus de fruits frais tres appreciable ,viennoiseries excellentes.
bonne adresse a recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Accueil chaleureux et service impeccable. Hôteliers heureux de faire ce métier. On souhaiterait un tel accueil plus souvent en France. La chambre était belle et la literie excellente. Nous recommandons

• Séjour du juillet 2012
Paris France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet hotel début juillet un dimanche soir. J'avais réservé une chambre prestige, au 2eme étage vue sur le chevet de l'église, c'est un hotel en ville il n'y a pas de jardin ni de parc ni de verdure et pas de vue dégagée. La rue est très calme. Un parking est disponible tout à coté gratuitement, le réceptionniste prend soin de garer votre voiture. La chambre avec cheminée était grande et très agréable, belle salle de bains avec baignoire, je préfère les cabines de douches mais il n'y en avait pas. Peignoirs, produits de bains italiens de Capri de bonne qualité très agréables. TV écran plat un peu petite, pas de wi fi dans les chambres, seulement au rez de chaussée. Bon petit déjeuner le matin avec salade de fruits rouges fraiche, viennoiseries, pains céréales et confitures bio. Belle adresse, accueil sympatique, idéalement situé pour les balades à pied et grimper au chateau. Nous avions réservé direct avec l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2012

Yolande (Belgique)
Avions décidé de séjourner à Saumur et grâce aux avis de Tripadvisor nous avons découvert ce merveilleux hôtel plein de charme. Régis qui vous explique la décoration des chambres chacune si personnelle (nous avons même pu en visiter d'autres). On sent son amour pour la recherche de jolis objets. Le petit déjeuner est plus que complet avec fruits frais et une vaisselle ravissante.
N'hésitez pas à lui demander ce qu'il faut visiter et surtout où dîner.Le Ménestrel en dessous des remparts du château à 2 min à pied fut une révélation.
Tout est fait pour votre confort et les amateurs de whisky seront comblés (une superbe collection).
A vous qui irez dans la région faites un saut vous ne serez pas déçu

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous rejoignons la nombreuse foule des enthousiastes
Voilà un couple qui ne ménage pas sa peine et qui vous reçoit comme si vous faisiez partie de leur famille... Nous avons même eu droit au parking privé des propriétaires
Nous avons beaucoup aimé les lieux feutrés, un peu dans le style chambre de château. On peut y rêver doucement
Situation idéale pour partir dans la ville à pied et trouver toutes sortes de restaurants. Là encore nos hôtes ont été de très bon conseil.
Le petit déjeuner est à lui seul un petit bijou d'attention, et de plaisir pour le palais et pour les yeux.
Bravo
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Manager de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Chère Brigitte,

Ce fut un grand plaisir de lire votre élogieux commentaire sur L'hôtel Saint Pierre et je tiens à vous remercier pour ces compliments détaillés. Je suis ravi que votre séjour vous permette de vous ressourcer et que vous ayez passé un si agréable moment. Avant toute récompense, c’est la satisfaction de nos hôtes qui reste notre plus belle reconnaissance. A très bientôt.
REGIS
Avis écrit le 20 mai 2012

Tout est réuni pour passer un séjour merveilleux, L'hotel ou plutot cette demeure ancienne entièrement rénovée est super bien placé en plein centre , le propriétaire des lieux vous recoit de façon très chaleureuse et reste à votre disposition pour toutes les petites infos utiles pour découvrir la ville. Les chambres et la décoration sont superbes, et surtout très propres. On a simplement envie de rester tellement on se sent bien. Le petit déjeuner est génial. C'est vraiment une super adresse!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 25 juin 2012

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur TripAdvisor concernant l'hôtel Saint Pierre et notamment la qualité de son service.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à SAUMUR s’est passé pour le mieux, et que la décoration des chambres, de l'hotel, et la qualité du petit déjeuner vous aient conquis.

Très sincèrement
REGIS
Saint-Pierre-des-Corps, France
Avis écrit le 21 avril 2012

Avions réservé avec un coffret Wonderbox, qui nous vantait les qualités de cet établissement. Nous avons été ravis de constater que cet hôtel est absolument charmant, décoré avec goût (à voir la pièce-véranda du petit déj., c'est un pur moment de zénitude !!!), le petit déjeuner est très copieux, notre chambre était trés agréable, calme et... la literie propice à une nuit de rêves. N'oublions pas le personnel très professionnel et plein de bons conseils. Si c'était à refaire, on... Y RETOURNERAIT !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux