“Noël de charme”

Hotel Saint-Pierre
N° 1 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié : 25 décembre 2012

Quel professionnalisme et réactivité de cet hôtelier , s' adaptant immédiatement au meilleur tarif que j'avais déniché sur internet, malgré une réservation en direct à l'hôtel plusieurs semaines avant. Un hôtel de charme au décor raffiné et cocooning. réalise par les propriétaires du lieu. Une maison de xv siècle , en plein coeur de Saumur, aménagée aux normes 4 étoiles avec tout le confort, et une chambre privilège spacieuse , avec une cheminée en pierre de tuffeau, un joli mobilier stylé , de beaux éclairages d'ambiance,mini bar, un grand lit et une salle de bain bien équipée, avec la lumière du jour. Wc sépare . Un petit déjeuner délicieux, avec pommes cuites, crêpes, pêches au sirop, yaourt crémeux et croissants ultra frais, servi dans la véranda aménagée aux tonalités blancs et gris. Ambiance calme et douce en ce jour de Noël 2012.
109€ avec 2 petits déjeuners et le parking ...plus que parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres privilèges sont plus spacieuses et vous avez les peignoirs dans la salle de bain.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Merci beaucoup pour ce si joli commentaire qui nous va droit au coeur. C'est un reel plaisir et une tres grande satisfaction sur notre travail, en ayant la reconnaissance et des compliments tels que les votres. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis publié : 25 novembre 2012

Accueil discret et chaleureux, décoration raffinée, la chambre était vraiment magnifique et la literie excellente.
Le petit déjeuner très complet et très bon.
Un très bon moment, merci à toute l'équipe de ce bel hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Chère Madame cher Monsieur,

C’est toujours un grand plaisir pour toute l’équipe de pouvoir faire plaisir à nos clients !

Nous sommes ravis que vous ayez profité d’un agréable moment parmi nous. Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé un si beau commentaire.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous .

Très sincèrement,

Regis AUDOUIN

Avis publié : 21 novembre 2012

Un accueil chaleureux, un petit dejeuner digne d'un 5 étoiles. Un hotel décoré avec un gout exquis, des propriétaires charmants . Nous n'avons eu qu'à nous réjouir d'avoir choisi cet hotel au coeur de la ville mais néanmoins au calme.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur ,

C'est un grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de notre personnel .

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement , nous vous prions de croire , en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 31 octobre 2012

l'hôtel est magnifique, les chambres très propres avec une déco très cosy. les propriétaires charmants. etablissement de petite taille et on se sent comme à la maison. petits déjeuners fabuleux. on a eu la chance d'être surclassé dans une suite (chambre nr 33) un hôtel incontestable à saumur.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 18 octobre 2012

Réservation faite via Wonderbox. Ceci explique surement le manque de service.
Aucun service proposé, accueil des plus simple; les clefs nous ont été remises au comptoir sans aucune autre indication sur le fonctionnement de l'hotel.
Belle situation et hotel aménagé avec style mais service loin d'être à la hauteur du cadre!
Bon petit déjeuner malgré un manque de diversité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Hotel situé en face de l'eglise Saint Pierre en plein centre ville.L'hotel dispose d'un parking privé mais des stationnements sont accessibles aux alentours.De l'exterieur l'hotel semble discret mais l'interieur reserve de belles surprises donnant un aspect assez" cosy".Nous avions reserve une chambre prestige au 2eme étage avec vue sur l'eglise.La rue est tres calme car elle est pietonniere et pas de sons de cloche donc pas de reveil toute les heures.La chambre est belle et meublée avec gout.Une cheminée,des meubles anciens,salle de bains avec baignoire ,wc a part.Le petit dejeuner est servi dans une jolie salle decorée avec soins :jus de fruits frais tres appreciable ,viennoiseries excellentes.
bonne adresse a recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012 par mobile

Accueil chaleureux et service impeccable. Hôteliers heureux de faire ce métier. On souhaiterait un tel accueil plus souvent en France. La chambre était belle et la literie excellente. Nous recommandons

• Séjour en : juillet 2012