“un hotel de charme”

N° 3 sur 24 Hôtels à Saumur
Rennes, France
“un hotel de charme”
Avis écrit le 24 janvier 2013

situé dans un bâtiment ancien entièrement rénové cet hôtel est proche du centre.
il est meublé avec beaucoup de goût.le sanitaire est bien sûr récent et la literie de bonne qualité.l'accueil du jeune propriétaire est très sympathique.les rues piétonnes sont à 300 mètres et le stationnement très facile du moins en ce mois de janvier.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Aiseau, Belgium.
Avis écrit le 10 janvier 2013

Accueil personnel et charmant par les patrons de l'hôtel; Chambre très propre et décoration soignée. Excellents petits déjeuners. En plein coeur de Saumur avec un parking privé !
Vraiment un hôtel de charme à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Accueil chaleureux, personnel attentif et réactif, chambre splendide et décorée avec goût, petit déjeuner copieux, emplacement privilégié en plein coeur de la ville, juste en face de la cathédrale... tous les éléments étaient réunis pour un parfait week end à Saumur :). Nous reviendrons c'est certain

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 25 décembre 2012

Quel professionnalisme et réactivité de cet hôtelier , s' adaptant immédiatement au meilleur tarif que j'avais déniché sur internet, malgré une réservation en direct à l'hôtel plusieurs semaines avant. Un hôtel de charme au décor raffiné et cocooning. réalise par les propriétaires du lieu. Une maison de xv siècle , en plein coeur de Saumur, aménagée aux normes 4 étoiles avec tout le confort, et une chambre privilège spacieuse , avec une cheminée en pierre de tuffeau, un joli mobilier stylé , de beaux éclairages d'ambiance,mini bar, un grand lit et une salle de bain bien équipée, avec la lumière du jour. Wc sépare . Un petit déjeuner délicieux, avec pommes cuites, crêpes, pêches au sirop, yaourt crémeux et croissants ultra frais, servi dans la véranda aménagée aux tonalités blancs et gris. Ambiance calme et douce en ce jour de Noël 2012.
109€ avec 2 petits déjeuners et le parking ...plus que parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres privilèges sont plus spacieuses et vous avez les peignoirs dans la salle de bain.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Merci beaucoup pour ce si joli commentaire qui nous va droit au coeur. C'est un reel plaisir et une tres grande satisfaction sur notre travail, en ayant la reconnaissance et des compliments tels que les votres. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Tours, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

Accueil discret et chaleureux, décoration raffinée, la chambre était vraiment magnifique et la literie excellente.
Le petit déjeuner très complet et très bon.
Un très bon moment, merci à toute l'équipe de ce bel hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chère Madame cher Monsieur,

C’est toujours un grand plaisir pour toute l’équipe de pouvoir faire plaisir à nos clients !

Nous sommes ravis que vous ayez profité d’un agréable moment parmi nous. Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé un si beau commentaire.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous .

Très sincèrement,

Regis AUDOUIN
paris
Avis écrit le 21 novembre 2012

Un accueil chaleureux, un petit dejeuner digne d'un 5 étoiles. Un hotel décoré avec un gout exquis, des propriétaires charmants . Nous n'avons eu qu'à nous réjouir d'avoir choisi cet hotel au coeur de la ville mais néanmoins au calme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur ,

C'est un grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de notre personnel .

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement , nous vous prions de croire , en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Montpellier, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

l'hôtel est magnifique, les chambres très propres avec une déco très cosy. les propriétaires charmants. etablissement de petite taille et on se sent comme à la maison. petits déjeuners fabuleux. on a eu la chance d'être surclassé dans une suite (chambre nr 33) un hôtel incontestable à saumur.

• Séjour du octobre 2012