Hotel Saint-Pierre
114 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Saumur Gare Centre(Saumur)(Bonne affaire !)
110 $US
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cristal Hôtel(Saumur)(Bonne affaire !)
107 $US
311 $US
297 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Kyriad Saumur Centre(Saumur)(Bonne affaire !)
97 $US
76 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Canter(Saint-Hilaire-Saint-Florent)(Bonne affaire !)
82 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 avril 2013

Notre halte quand nous traversons la France d'est en ouest . À mi chemin nous nous arrêtons et retrouvons Régis à la réception . Son sourire , sa générosité ,le soin qu'il prend à nous installer ... Tout est parfait
Et au matin , avant de reprendre la route le plus délicieux des petits déjeuners, servi à table , si appétissant qu'on n'y peut résister ah les petites crêpes tièdes ,la pomme au four aux spéculos , le jus de fruits frais pressés etc.... A essayer absolument

• Séjour en : avril 2013
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013

Madame, Monsieur,
C'est un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire , en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Régis.

Avis publié : 28 mars 2013

Idéalement situé au pied de l 'église St Pierre dans le vieux quartier .
Chambres au charme raffiné et bien équipées.
Excellentes prestations et accueil irréprochable.
Petit déjeuner copieux et composé essentiellement de produits bio ou de terroir
Une étape de choix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Cher Monsieur, Quel plaisir de vous lire! Nous sommes touchés par votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 21 mars 2013

C'est mon second passage dans ce magnifique et charmant hôtel. L'accueil y est toujours aussi agréable et chaleureux.
L’hôtel a été modernisé depuis ma dernière visite en 2011 avec des rénovations récentes de certaines chambres. Rénovations et décoration des chambres et des salle de bains faites avec un très bon gout.
Le salon bar est très apaisant et l'on se sent très à l'aise dans cet établissent.
La salle de petit déjeuner (véranda) avec une incroyable fontaine vitrée, vous met de bonne humeur dès le matin : le cadre y est très agréable, tout comme le mobilier ; les petits déjeuners sont très copieux avec des produits de qualités.
De nombreux autres hôtels (y compris ceux d'une grande chaîne française) pourraient s'en inspirer grandement.
Allez y, vous ne pourrez pas être déçu!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 février 2013

Très bien situé dans saumur. Excellent accueil. Les chambres sont bien aménagées, avec un style propre à chacune. Ce n'est pas du grand luxe mais un standing tout à fait correct. Très bon petit déjeuner.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2013

Nous avions choisi une chambre grand confort en promotion sur le site, et l'hotel n'étant pas complet, le responsable a proposé de nous surclasser dans une chambre prestige. La chambre était très habillement et finement décoré, et incluait une cheminée ancienne, des poutres apparentes et un bureau (+ grande sdb avec baignoire, et WC séparé). Le petit déjeuner continental n'est pas bon marché (13 euros), mais il ne faut pas oublié que nous sommes ds un 4 étoiles, que ce n'est pas un buffet et que la qualité et diversité étaient parfaites (incluant crèpes chaudes avec confitures maison) avec un responsable nous proposant de nous ramener croissants ou autres cafés en complément. Une très bonne adresse. Seul petit bémol est le parking limité à 2 places si vous êtes en voiture, mais il semble assez facile de se garer sur les parkings proches autour du chateau.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple