“Superbe !”

N° 1 sur 24 Hôtels à Saumur
Valleyfield
“Superbe !”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce magnifique hôtel. Tout était parfait en commençant par l'accueil du propriétaire,Régis, en passant par la déco de notre chambre qui était magnifique et les petits-déjeuners très variés avec des produits frais. En plus, il est très bien situé; à deux pas des restaurants et de l'animation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 25 mai 2013

Une très agréable expérience dans un décor superbe,
Que ce soit dans la chambre ou dans les autres pièces
communes tout est calme, luxe et charme.
Le service est en plus super, une adresse a retenir
a Saumur, d'où l'on peut tout visiter a pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Saumur, et d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. A l'Hôtel Saint Pierre, nous souhaitons que nos clients soient plus que des hôtes, et qu'ils se sentent comme chez eux. Il s'agit là d'un concept qui plaît beaucoup. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Notre toute nouvelle terrasse est aménagée pour y prendre son petit déjeuner, ou un verre près de la fontaine ou encore y flâner dans les canapés.
cordialement
paris
Avis écrit le 24 mai 2013

très bel hotel en plein coeur de saumur, beaucoup de charme et un accueil adorable...les chambres sont belles et sentent bon...et le petit déjeuner est le meilleur que j'ai jamais mangé!!! ils sont là pour nous faire plaisir et ça se sent...un bonheur!

merci à vous deux, nous reviendrons....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hspsaumur, Gérant de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager en détails votre expérience au sein de l'Hôtel Saint Pierre. Nous sommes ravis de lire que, comme nous le souhaitions, vous avez passé un agréable séjour "comme à la maison". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Saumur, peut-être pour vous laisser tenter cette fois par les salades de fruits frais au petit-déjeuner, ou encore profiter de notre toute nouvelle terrasse ... à l'ombre des Pierre de Ronsard tous en fleurs enfin!

Meilleures salutations,
Sprimont, Belgique
Avis écrit le 7 mai 2013

Tout, absolument tout, fut un régal ! L'accueil, les conseils, le comfort, la situation, l'extrême amabilité (sans le côté prétentieux de certains hotels de ce niveau), le petit déjeune (un sommmmmmet !!), ..., ... ont fait de notre séjour un succès.
A recommander les yeux fermés !! "A tantôt" Régis ;)))

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Madame, nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.

Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donner entière satisfaction. Votre bonheur est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sentiments les meilleurs.
A tantôt!
Périgueux, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons, dans le cadre d'une smartbox, séjourné une nuit dans cet Hôtel.
Il etait convenu d'une chambre "élégance" et d'un petit déjeuner "gourmand".

Si le petit déjeuner etait conforme à cette appelation, mais nous avons été décus par la chambre qui nous a paru quelconque.
Par ailleurs l'accueil etait froid.On se sentait des numéros dans un contrat entre l'hotelier et la société Smartbox.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur tripadvisor.
Nous sommes désolés que le temps votre séjour n’ait été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je suis toute fois surpris de l'appréciation que vous donnez à l'accueil, mais il semblerait d'après les autres commentaires que vous avez écrit sur votre séjour, que cela soit pour le cadre noir ou les restaurants, vous ayez été déçu de votre séjour en saumurois.
Soyez assuré(e) que vos commentaires sont précieux et sont sujets aux suivis nécessaires.
Avis écrit le 11 avril 2013

Notre halte quand nous traversons la France d'est en ouest . À mi chemin nous nous arrêtons et retrouvons Régis à la réception . Son sourire , sa générosité ,le soin qu'il prend à nous installer ... Tout est parfait
Et au matin , avant de reprendre la route le plus délicieux des petits déjeuners, servi à table , si appétissant qu'on n'y peut résister ah les petites crêpes tièdes ,la pomme au four aux spéculos , le jus de fruits frais pressés etc.... A essayer absolument

• Séjour du avril 2013
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Madame, Monsieur,
C'est un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire , en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Régis.
Beauvais, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Idéalement situé au pied de l 'église St Pierre dans le vieux quartier .
Chambres au charme raffiné et bien équipées.
Excellentes prestations et accueil irréprochable.
Petit déjeuner copieux et composé essentiellement de produits bio ou de terroir
Une étape de choix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher Monsieur, Quel plaisir de vous lire! Nous sommes touchés par votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.