“Art de vivre” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 24 Hôtels à Saumur
Cahors, France
“Art de vivre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Accueil courtois du propriétaire, chambre de caractère, literie excellente, propreté irréprochable, petit déjeuner de qualité (jus pressé, fruits frais, confitures de qualité etc etc), disponibilité de la propriétaire pour nous indiquer les sites à découvrir. Un hôtel comme nous aimerions en trouver plus souvent. Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Madame Monsieur
Nous vous adressons un très sincère et chaleureux merci pour cet avis sur l'hôtel.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour au Saint Pierre. Et il n'y a pas de plus belles récompenses que de lire cette phrase si simple et pourtant si importante à nos yeux: "Un hôtel comme nous aimerions en trouver plus souvent".
Nous gardons un très bon souvenir de votre venue à l'hôtel.
C'est bien entendu avec plaisir que nous vous accueillerons tous les trois à nouveau!
Amicalement
Regis Audouin

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Idéalement placé et au calme
Chambre très jolie.
Parties communes soignées
Gérant très sympa
Petit déjeuner pas mal mais pas l'extase par rapport au choix.
Un hôtel qui correspond parfaitement au charme et la beauté de la région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher madame cher Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, et de faire découvrir l'hotel Saint Pierre aux internautes par le biais de ces quelques lignes.
C'est une véritable satisfaction de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement.
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

a notre arrivée hôtel fermé jusqu'à 15h30,un voiturier est annoncé mais il n'y a même pas de parking.
l'intérieur de l’hôtel est très joli et la décoration de qualité avec ce site ancien très bien entretenu.
chambre propre avec une bonne literie,TV sans intérêt.
un cocktail de bienvenu était prévu ,il n'est jamais arrivé.
horaire du petit-déjeuner trop tardif selon la volonté de l’hôtelier;mais finalement servi dans de bonnes conditions.
ce petit-déjeuner est composé de produits frais mais il est peu varié pour le prix.
la personne qui s'occupait de ce petit-déjeuner,sans doute l’hôtelière,est sympathique et prévenante dommage que nous l'ayons rencontré en partant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
hspsaumur, Responsable réception de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Sur tous les sites de réservations, ainsi que sur votre réservation Smartbox (chèque cadeau), les arrivées se font à partir de 15h30. Nous sommes un hôtel familial, et nous prenons le temps de préparer les chambres pour votre arrivée afin que tout cela soit parfait. Notre amplitude horaire pour la location des chambres est très large puisque vous pouvez disposer de la chambre jusqu'à midi. Pour ce qui est du petit déjeuner, la grande majorité des produits sont de production locale, les fruits, les laitages, ..., et de très bonne qualité, jus d'orange préssée.. la quantité est suffisante et il vous aviez toujours la possibilité de demander davantage. Pour ce qui est du parking, nous possédons un parking privé qui était complet, et afin que votre voiture ne soit pas abimé, je vous ai proposé de la laisser devant l’hôtel sur un emplacement réservé à notre établissement. Vous n'avez pas le droit de dire que nous ne possédons pas de parking alors que nous en avons un! Pour l'heure du petit déjeuner, nous vous avions prévenu la veille que nous avions un groupe dans la salle de petit dejeuner jusqu'à 8h30, pour votre tranquilité nous vous avions conseillé de descendre le prendre à partir de 8h30, vous avez refusé qu'il vous soit servi en chambre avant cette heure ci.
Cordialement
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Pour mon deuxième séjour a Saumur, j.ai retrouvé Au cœur de la ville, a l.ombre de la cathédrale, l.hôtel Saint pierre toujours aussi accueillant, élégant et raffiné. Le parking est difficile mais l.hotel s.en est chargé, des notre arrivée . Petit déjeuner rabelaisien. Et cerise sur le gâteau une cave à whisky somptueuse À conseiller aux visiteurs raffinés et cultivés en ce qui nous concerne nous reviendrons avec plaisir !!!

• Séjour du août 2013
New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Belle petite structure de 14 chambres dans un cadre intimiste où vacances rythme avec tranquillité; L'hôtel et les chambres décorés avec soins!
Le personnel très attentionné et réactif qui font tout pour que notre sejour reste inoubliable!!
La qualité du petit dejeuner est hors pair!! Bravo encore!! Rien à redire avec un service particulier!! Très agréable!
Nous avons pu profiter d'une balade à vélo soit 2 H de sport au compteur.
Un séjour plus qu'agréable dans un cadre magnifique avec une équipe au petit soins.....L'Hotel Saint Pierre se défend bien mieux que d'autres hôtels 4 Etoiles !!!
Nous le conseillons vivement et nous reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
hspsaumur, Directeur général de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chere Stéphanie,
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Et je pense très bientôt.
Très sincèrement.
Regis Audouin
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel ne méritant pas ses 4 étoiles. Manque de service , d'amabilité et de propreté (petit déjeuner servi sur une nappe tachée),nourriture restreinte.
Le parking se limite à quatre malheureuses places, le propriétaire de l'hôtel occupe toutes les fonctions( voiturier, réceptionniste, serveur), tout cela sans être aimable.....
Les prestations sont à un prix exagère( petit déjeuner à 13 euros!!!!!).
Joli décor, bonne situation. Les éloges faits à cet établissement sont surfaits!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
N’est ce pas de la diffamation ? Nous attendons un retour de la part de Tripadvisor, à qui nous avons demandé les coordonnées du client, nous avons un minimum d'éthique et de respect au contraire de ces anonymes !
Valleyfield
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce magnifique hôtel. Tout était parfait en commençant par l'accueil du propriétaire,Régis, en passant par la déco de notre chambre qui était magnifique et les petits-déjeuners très variés avec des produits frais. En plus, il est très bien situé; à deux pas des restaurants et de l'animation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux