Hotel Saint-Pierre
  • Restaurant
100 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Les Terrasses de Saumur(Saint-Hilaire-Saint-Florent)
104 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Kyriad Saumur Centre(Saumur)(Bonne affaire !)
82 $US
225 $US
214 $US
Hotwire.com
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, très bien situé en centre ville. Château et restaurants à quelques minutes à pied. Gérant très arrangeant pour le stationnement de notre voiture. Excellent petit déjeuner. En revanche, notre salle de bain manquait de standing vu le prix payé.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Un accueil impersonnel et peu d attentions portées aux clients. Pour autant les chambres sont correctes, mais pas dignes des commentaires que j ai pu lire sur cet hôtel. Le petit déjeuner est en revanche de bonne qualité et la salle très agréable. Nous avons quand même du patienter 10 minutes avant d être servis puisqu il n y avait pas suffisamment de places ...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Beau cadre
Chambre 2 lits
Belle décoration
Bon accueil
Très belle salle pour le petit déjeuner
Hôtel très bien situé en centre ville
Petit bémol difficulté pour se garer
Bon confort dans les chambres il manque juste théière ou cafetière pour 4 étoiles

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

J'ai adoré mon séjour à l'hôtel Saint Pierre: il est très bien situé au coeur du centre ville, très cosy, superbement bien décoré avec des chambres spacieuses et très confortables. Ce qui m'a le plus frappé c'est l'atmosphère qui y règne, on s'y sent chez soi, on y vraiment bien. Ceci est du à l'accueil des propriétaires qui sont très présents, toujours souriants, très disponibles, et serviables. Merci

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel Saint Pierre et de les partager avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, et vos compliments sur le personnel de l'hôtel nous vont particulièrement droit au cœur. Ils nous confortent dans notre façon d'être et d'agir avec chacun de nos clients, à savoir: un accueil chaleureux, un suivi personnalisé et une disponibilité tout au long du séjour pour répondre et aider si besoin.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau Amina!

Avis publié : 9 septembre 2013

Accueil courtois du propriétaire, chambre de caractère, literie excellente, propreté irréprochable, petit déjeuner de qualité (jus pressé, fruits frais, confitures de qualité etc etc), disponibilité de la propriétaire pour nous indiquer les sites à découvrir. Un hôtel comme nous aimerions en trouver plus souvent. Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Madame Monsieur
Nous vous adressons un très sincère et chaleureux merci pour cet avis sur l'hôtel.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour au Saint Pierre. Et il n'y a pas de plus belles récompenses que de lire cette phrase si simple et pourtant si importante à nos yeux: "Un hôtel comme nous aimerions en trouver plus souvent".
Nous gardons un très bon souvenir de votre venue à l'hôtel.
C'est bien entendu avec plaisir que nous vous accueillerons tous les trois à nouveau!
Amicalement
Regis Audouin