“Pour amoureux mais pas uniquement”

Hotel Saint-Pierre
N° 1 sur 24 Hôtels à Saumur
Pornichet, France
“Pour amoureux mais pas uniquement”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambres cosy s'il en faut, un accueil chaleureux, une déco remarquable, pleine de goût et de finesse, literie hyper confortable. On aimerait presque que cela soit son home sweet home. Petit déjeuner varié, complet. Parking possible, il y'a aussi un parking couvert payant (3 euros la nuit) à 100 mètres à peine. En amoureux ou seul en déplacement professionnel, un havre de paix.

Astuce pour la chambre : La 24 en amoureux, un vrai cocon

Bastia, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Ce petit hôtel de charme est décoré avec goût.Les chambres sont cosy. Certaine sont pourvu d'une cheminée et de murs en pierre de taille. Pierre qui constitue d'ailleurs l'ensemble de la bâtisse qui est situé juste derrière l'église St Pierre construite au XIIe siècle. Vous pourrez prendre vos petit-déjeuner ainsi qu'un verre avant ou après d'aller au restaurant, dans le petit salon (il n'y a pas de restaurant ni de Spa ou salle de sport). L'hôtel propose également des promotions tout au Long de l'année selon la période. A 10 mns à pieds vous trouverez Le Gambetta restaurant 1 étoile. Bon séjour!!

Étiolles, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé, en plein centre ville. Vous déposez votre voiture et vous pouvez tout faire à pied, c'est super pratique. La décoration de l'établissement est de bon goût, nous étions dans une suite au dernier étage, belle déco, grande chambre, literie très confortable, rien à dire. La salle de bain est juste un peu petite mais c'est un détail. Le petit déjeuner est très correct, je trouve juste, et là encore avis personnel, la salle de déjeuner un peu froide et la fontaine d'eau un peu "ringarde". Petit bémol malgré tout, j'ai remarqué lors de notre séjour une boite de pastille d'eau de javel qui traînait sur le comptoir du bar et cette dernière est restée là un moment, cela ne fait pas très pro. Malgré ces quelques petites choses, l'endroit est à découvrir et l'accueil est agréable.

Astuce pour la chambre : La chambre 33, parfaite
France
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, très bien situé en centre ville. Château et restaurants à quelques minutes à pied. Gérant très arrangeant pour le stationnement de notre voiture. Excellent petit déjeuner. En revanche, notre salle de bain manquait de standing vu le prix payé.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Un accueil impersonnel et peu d attentions portées aux clients. Pour autant les chambres sont correctes, mais pas dignes des commentaires que j ai pu lire sur cet hôtel. Le petit déjeuner est en revanche de bonne qualité et la salle très agréable. Nous avons quand même du patienter 10 minutes avant d être servis puisqu il n y avait pas suffisamment de places ...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Beau cadre
Chambre 2 lits
Belle décoration
Bon accueil
Très belle salle pour le petit déjeuner
Hôtel très bien situé en centre ville
Petit bémol difficulté pour se garer
Bon confort dans les chambres il manque juste théière ou cafetière pour 4 étoiles

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai adoré mon séjour à l'hôtel Saint Pierre: il est très bien situé au coeur du centre ville, très cosy, superbement bien décoré avec des chambres spacieuses et très confortables. Ce qui m'a le plus frappé c'est l'atmosphère qui y règne, on s'y sent chez soi, on y vraiment bien. Ceci est du à l'accueil des propriétaires qui sont très présents, toujours souriants, très disponibles, et serviables. Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel Saint Pierre et de les partager avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, et vos compliments sur le personnel de l'hôtel nous vont particulièrement droit au cœur. Ils nous confortent dans notre façon d'être et d'agir avec chacun de nos clients, à savoir: un accueil chaleureux, un suivi personnalisé et une disponibilité tout au long du séjour pour répondre et aider si besoin.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau Amina!