“Un bon souvenir...”

N° 1 sur 24 Hôtels à Saumur
Saint Brice Sous Foret, France
“Un bon souvenir...”
Avis écrit le 30 janvier 2014

En couple pour une sortie de week-end nous avons choisi cette hôtel suite à une offre VeryChic. Une décoration subtile dans une bâtie du XV -siècle, l'emplacement exceptionnel plein centre ville, petit déjeuner correct, accueil élégant et des bonnes conseil, belle atmosphère...
Bien insonorisées les chambres renvoient vers le passé... La literie est très confortable. Un tout petit point négatif quant au chauffage de la chambre qui ne permet pas une adaptation par rapport au besoin du client .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
cherLucy9967

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous avons bien pris note de votre point d'amélioration pour le chauffage,et vous en remercions. Nous venons d'installer une nouvelle climatisation et celle ci est réversible, nous ne nous sommes pas encore accoutumé au réglage! cela est fait maintenant.

Nous vous souhaitons un agréable printemps.

Versailles, France
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

L'accueil du propriétaire est très convivial. Une grande cheminée d'époque garnit la chambre decorèe avec gout. La salle de bain devrait être equipée d'une belle douche que d'une baignoire, ce qui rend l'ètablissement un peu vieillot
Le petit déjeuner traditionnel est servi sous un patio où coule une cascade d'eau.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hspsaumur, Directeur général de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chers clients,

Toute l'équipe de l'hôtel Saint Pierre vous remercie pour avoir laissé un aussi joli commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un excellent séjour à Saumur.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement,
Cordialement
Pornichet, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambres cosy s'il en faut, un accueil chaleureux, une déco remarquable, pleine de goût et de finesse, literie hyper confortable. On aimerait presque que cela soit son home sweet home. Petit déjeuner varié, complet. Parking possible, il y'a aussi un parking couvert payant (3 euros la nuit) à 100 mètres à peine. En amoureux ou seul en déplacement professionnel, un havre de paix.

Astuce pour la chambre : La 24 en amoureux, un vrai cocon
Bastia, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Ce petit hôtel de charme est décoré avec goût.Les chambres sont cosy. Certaine sont pourvu d'une cheminée et de murs en pierre de taille. Pierre qui constitue d'ailleurs l'ensemble de la bâtisse qui est situé juste derrière l'église St Pierre construite au XIIe siècle. Vous pourrez prendre vos petit-déjeuner ainsi qu'un verre avant ou après d'aller au restaurant, dans le petit salon (il n'y a pas de restaurant ni de Spa ou salle de sport). L'hôtel propose également des promotions tout au Long de l'année selon la période. A 10 mns à pieds vous trouverez Le Gambetta restaurant 1 étoile. Bon séjour!!

Étiolles, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé, en plein centre ville. Vous déposez votre voiture et vous pouvez tout faire à pied, c'est super pratique. La décoration de l'établissement est de bon goût, nous étions dans une suite au dernier étage, belle déco, grande chambre, literie très confortable, rien à dire. La salle de bain est juste un peu petite mais c'est un détail. Le petit déjeuner est très correct, je trouve juste, et là encore avis personnel, la salle de déjeuner un peu froide et la fontaine d'eau un peu "ringarde". Petit bémol malgré tout, j'ai remarqué lors de notre séjour une boite de pastille d'eau de javel qui traînait sur le comptoir du bar et cette dernière est restée là un moment, cela ne fait pas très pro. Malgré ces quelques petites choses, l'endroit est à découvrir et l'accueil est agréable.

Astuce pour la chambre : La chambre 33, parfaite
France
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, très bien situé en centre ville. Château et restaurants à quelques minutes à pied. Gérant très arrangeant pour le stationnement de notre voiture. Excellent petit déjeuner. En revanche, notre salle de bain manquait de standing vu le prix payé.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Un accueil impersonnel et peu d attentions portées aux clients. Pour autant les chambres sont correctes, mais pas dignes des commentaires que j ai pu lire sur cet hôtel. Le petit déjeuner est en revanche de bonne qualité et la salle très agréable. Nous avons quand même du patienter 10 minutes avant d être servis puisqu il n y avait pas suffisamment de places ...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux