“Déco raffinée, accueil excellent”

Hotel Saint-Pierre
N° 1 sur 24 Hôtels à Saumur
L'Isle-Adam, France
“Déco raffinée, accueil excellent”
Avis écrit le 18 février 2014

Hotel très bien situé près du château , une décoration raffinée , ambiance cossue,calme et confort, un petit déjeuner complet .Un accueil charmant , conseils de visite ...nous reviendrons certainement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hspsaumur, Directeur général de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Madame,

Un grand merci pour votre avis très positif posté sur TripAdvisor . Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les différentes attentions que nous réservons à nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être aux beaux jours, pour prendre le temps de savourer un petit-déjeuner sur la terrasse !

Cordiales salutations,
Regis Audouin
Propriétaire

Niort, France
Avis écrit le 17 février 2014

Accueil sympathique, bel hôtel en plein centre. Très bien situé pour balade en centre ville à pied. Marché tout proche.
Petit déjeuner copieux excellent (attentionné, vrai jus d'orange pressé, café servi, resservi..)
Manque les places de parking, mais un petit parking gratuit est tout proche.

Basse-Normandie, France
Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes venus ce week-end (7 au 9 février) avec notre bébé. Très bel hôtel, bien situé au coeur de la ville. Bravo pour la restauration qui fut menée avec beaucoup de goût. Décor très reposant et hôtel très calme. Idéal pour un WE en famille. La chambre est très joliment décoré, on s'y sent bien. Très bon petit-déjeuner et accueil très chaleureux des propriétaires. Nous reviendrons !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
bonjour Chesnel,

Nous vous remercions pour votre avis et l’intérêt que vous portez à l’hôtel Saint Pierre

Nous nous efforçons de mettre tout en œuvre pour un séjour mémorable et sommes ravis que vous avez apprécié l’aménagement de chambre et de notre maison. En plus de cela, un endroit où vous vous sentez bien!.

Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Meilleures salutations,
QUIBERON
Avis écrit le 2 février 2014

Un sans fautes pour cet établissement ,décor, confort ,accueil ,calme ,emplacement en centre ville ,tout s'accorde pour faire de cet hôtel une adresse à recommander sans réserves.Nous plaçons l'hôtel St Pierre dans le classement de tête de nos coups de coeur de ces dernières années.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hspsaumur, Directeur général de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Le Saint Pierre sera "vôtre" hôtel sur Saumur tout au long de l'année 2014 (et les suivantes également). Merci pour votre chaleureux avis cher Gdec56 et à bientôt.

Regis Audouin
Directeur Général
Saint Brice Sous Foret, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

En couple pour une sortie de week-end nous avons choisi cette hôtel suite à une offre VeryChic. Une décoration subtile dans une bâtie du XV -siècle, l'emplacement exceptionnel plein centre ville, petit déjeuner correct, accueil élégant et des bonnes conseil, belle atmosphère...
Bien insonorisées les chambres renvoient vers le passé... La literie est très confortable. Un tout petit point négatif quant au chauffage de la chambre qui ne permet pas une adaptation par rapport au besoin du client .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
cherLucy9967

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous avons bien pris note de votre point d'amélioration pour le chauffage,et vous en remercions. Nous venons d'installer une nouvelle climatisation et celle ci est réversible, nous ne nous sommes pas encore accoutumé au réglage! cela est fait maintenant.

Nous vous souhaitons un agréable printemps.
Versailles, France
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

L'accueil du propriétaire est très convivial. Une grande cheminée d'époque garnit la chambre decorèe avec gout. La salle de bain devrait être equipée d'une belle douche que d'une baignoire, ce qui rend l'ètablissement un peu vieillot
Le petit déjeuner traditionnel est servi sous un patio où coule une cascade d'eau.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hspsaumur, Directeur général de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chers clients,

Toute l'équipe de l'hôtel Saint Pierre vous remercie pour avoir laissé un aussi joli commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un excellent séjour à Saumur.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement,
Cordialement
Pornichet, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambres cosy s'il en faut, un accueil chaleureux, une déco remarquable, pleine de goût et de finesse, literie hyper confortable. On aimerait presque que cela soit son home sweet home. Petit déjeuner varié, complet. Parking possible, il y'a aussi un parking couvert payant (3 euros la nuit) à 100 mètres à peine. En amoureux ou seul en déplacement professionnel, un havre de paix.

Astuce pour la chambre : La 24 en amoureux, un vrai cocon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux