“Superbe”

Hotel Saint-Pierre
N° 1 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié: 13 mai 2014

Nous avons passé une superbe nuit dans cet hôtel de charme en plein cœur de Saumur (place Saint Pierre). L'accueil est fort sympathique, le petit déjeuner fort bon, et la décoration de la chambre 24 est magnifique!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Il nous est très agréable de lire le titre de votre commentaire. C est grâce a vous que nous multiplions chaque jour notre passion pour faire de votre passage à l'hôtel Saint Pierre une expérience inédite et inoubliable.
Revenez très vite nous voir.
cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saint-Pierre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Lundi 3 mars 2014, nous arrivons de notre séjour à Saumur et en particulier à l'hôtel Saint Pierre. Si vous aimez la perfection, rendez vous à cet hôtel. Nous venons de lire les quelques commentaires de médiocre et horrible et n'arrivons absolument pas à les comprendre. Que faut il de plus : accueil chaleureux et personnalisé, chambre douillette, belle salle de bains, ou il est clair que le moindre détail a été pensé. Le petit déjeuner est parfait et servi dans une superbe pièce véranda. Calme absolu, à quelques pas de la place Saint Pierre. Nous insistons sur le fait que les propriétaires sont absolument charmant, serviables, aimant les échanges, le bien fait et traitant leurs clients comme des invités. Pour notre part, il est certain que nous y reviendrons avec bonheur.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 23, parfaite, surement comme toutes les autres.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Quel adorable commentaire! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et surtout l'ambiance de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement

Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits ! Tout était parfait ! Une chambre sublime, un petit déjeuner délicieux composé de produits frais et un accueil très chaleureux, les propriétaires sont vraiment aux petits soins ! Je recommande cet hôtel les yeux fermés !!!

• Séjour en : février 2014
hspsaumur, Directeur général de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Que de compliments qui nous vont droit au cœur cher Gigi486 ! Venant d'un voyageur tel que vous nous ne pouvons être que flattés. L'équipe du Saint Pierre fera toujours son possible pour combler vos attentes.

Directeur

Avis publié: 22 février 2014

Décoration très élégante et très soignée. Hôtes discrets mais très accueillants. Toujours prêt à donner un conseil, une bonne adresse. Les chambres sont chaleureuses et toutes différentes les unes des autres. La salle du petit déjeuner sous véranda est très paisible avec vue sur un petit jardin. Séjour parfait pour découvrir Saumur, charmante ville car l'hôtel est en plein cœur et à proximité de tous les petits resto. Vive recommandation !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Nathalie
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l’emplacement et le standing de notre établissement. Nous avons à cœur de prendre soin de nos hôtes et de vous faire vivre des moments privilégiés. Vos commentaires nous touchent profondément et nous poussent à continuer nos efforts, votre satisfaction est notre principale motivation !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien sincèrement,
Directeur

Avis publié: 18 février 2014

Hotel très bien situé près du château , une décoration raffinée , ambiance cossue,calme et confort, un petit déjeuner complet .Un accueil charmant , conseils de visite ...nous reviendrons certainement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
hspsaumur, Directeur général de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Chère Madame,

Un grand merci pour votre avis très positif posté sur TripAdvisor . Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les différentes attentions que nous réservons à nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être aux beaux jours, pour prendre le temps de savourer un petit-déjeuner sur la terrasse !

Cordiales salutations,
Propriétaire

Avis publié: 17 février 2014

Accueil sympathique, bel hôtel en plein centre. Très bien situé pour balade en centre ville à pied. Marché tout proche.
Petit déjeuner copieux excellent (attentionné, vrai jus d'orange pressé, café servi, resservi..)
Manque les places de parking, mais un petit parking gratuit est tout proche.

Avis publié: 11 février 2014

Nous sommes venus ce week-end (7 au 9 février) avec notre bébé. Très bel hôtel, bien situé au coeur de la ville. Bravo pour la restauration qui fut menée avec beaucoup de goût. Décor très reposant et hôtel très calme. Idéal pour un WE en famille. La chambre est très joliment décoré, on s'y sent bien. Très bon petit-déjeuner et accueil très chaleureux des propriétaires. Nous reviendrons !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

bonjour Chesnel,

Nous vous remercions pour votre avis et l’intérêt que vous portez à l’hôtel Saint Pierre

Nous nous efforçons de mettre tout en œuvre pour un séjour mémorable et sommes ravis que vous avez apprécié l’aménagement de chambre et de notre maison. En plus de cela, un endroit où vous vous sentez bien!.

Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Meilleures salutations,