“Très accueillant” 5 5 étoiles

N° 4 sur 27 hôtels à Saumur
Havelange, Belgique
“Très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très jolie chambre, accueil impeccable et petit déjeuner de très grande qualité. A refaire nous étions de passage en visite de la région en vélo. L'hôtel est tout proche d'une petite place ou se trouvent restos et brasseries, mais pas du tout bruyant.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 13
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
hspsaumur, Gérant de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chère Francoise B,
Nous vous remercions de votre très gentil commentaire sur votre séjour à l’hôtel Saint Pierre, et de le faire partager à l'ensemble de la communauté de Trip Advisor
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la chambre, la prévenance de l'accueil, l'originalité et la qualité du petit déjeuner.
Tout concourt effectivement à ce que nos hôtes privilégiés passent un moment inoubliable.
Nous vous remercions bien sincèrement, et espérons vous revoir prochainement .
Bien Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous sommes ravis de notre sėjour passė à l'hotel dans cette chambre24, décoré avec un goût.à
L'hotel se trouve en plein centre ville.
Quand au petit dėjeuner, de grande qualité, très copieux avec de bon produit.
Quand au personnel, très serviable,
à l'écoute de la clientèle.
Hotel à recommander. Jctuil

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hspsaumur, Gérant de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel Saint Pierre est ravie que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Ce commentaire nous conforte dans notre politique d'accueil et de qualité. Nous sommes impatient de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochaine aventure dans le Saumurois.
Salutations,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Magnifique étape sur la route des vacances!
Accueil chaleureux,chambre d'un raffinement délicieux et d'un goût exquis!Salle de bains magnifique.
Que dire du petit déjeuner qui est un festival de produits frais,de préparations maison de grande qualité!
Le raffinement,la gentillesse,le sens de l'hospitalité ne sont pas des vains mots chez Saint Pierre!!
Nous y retournerons pour nous faire plaisir!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Que de compliments qui nous vont droit au coeur! Le Saint Pierre est Unique à Saumur pour sa décoration, son emplacement et ses petits déjeuners! .
On y parle de rêves et d'émotions.
L'hôtel Saint Pierre va fêter ses 22 ans, déjà, mais chaque année est un recommencement et c'est grâce à vous qui venez le temps d une nuit vivre votre histoire.... C est notre hôtel boutique passion qui nous donne des ailes et qui fait de notre métier une aventure passionnante. Partager votre bonheur avec vous c est la plus belle des récompenses que vous puissiez nous donner.
Merci
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une superbe nuit dans cet hôtel de charme en plein cœur de Saumur (place Saint Pierre). L'accueil est fort sympathique, le petit déjeuner fort bon, et la décoration de la chambre 24 est magnifique!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Il nous est très agréable de lire le titre de votre commentaire. C est grâce a vous que nous multiplions chaque jour notre passion pour faire de votre passage à l'hôtel Saint Pierre une expérience inédite et inoubliable.
Revenez très vite nous voir.
cordialement
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Lundi 3 mars 2014, nous arrivons de notre séjour à Saumur et en particulier à l'hôtel Saint Pierre. Si vous aimez la perfection, rendez vous à cet hôtel. Nous venons de lire les quelques commentaires de médiocre et horrible et n'arrivons absolument pas à les comprendre. Que faut il de plus : accueil chaleureux et personnalisé, chambre douillette, belle salle de bains, ou il est clair que le moindre détail a été pensé. Le petit déjeuner est parfait et servi dans une superbe pièce véranda. Calme absolu, à quelques pas de la place Saint Pierre. Nous insistons sur le fait que les propriétaires sont absolument charmant, serviables, aimant les échanges, le bien fait et traitant leurs clients comme des invités. Pour notre part, il est certain que nous y reviendrons avec bonheur.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 23, parfaite, surement comme toutes les autres.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quel adorable commentaire! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et surtout l'ambiance de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits ! Tout était parfait ! Une chambre sublime, un petit déjeuner délicieux composé de produits frais et un accueil très chaleureux, les propriétaires sont vraiment aux petits soins ! Je recommande cet hôtel les yeux fermés !!!

• Séjour du février 2014
hspsaumur, Directeur général de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Que de compliments qui nous vont droit au cœur cher Gigi486 ! Venant d'un voyageur tel que vous nous ne pouvons être que flattés. L'équipe du Saint Pierre fera toujours son possible pour combler vos attentes.

Regis Audouin
Directeur
Ermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Décoration très élégante et très soignée. Hôtes discrets mais très accueillants. Toujours prêt à donner un conseil, une bonne adresse. Les chambres sont chaleureuses et toutes différentes les unes des autres. La salle du petit déjeuner sous véranda est très paisible avec vue sur un petit jardin. Séjour parfait pour découvrir Saumur, charmante ville car l'hôtel est en plein cœur et à proximité de tous les petits resto. Vive recommandation !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Nathalie
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l’emplacement et le standing de notre établissement. Nous avons à cœur de prendre soin de nos hôtes et de vous faire vivre des moments privilégiés. Vos commentaires nous touchent profondément et nous poussent à continuer nos efforts, votre satisfaction est notre principale motivation !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien sincèrement,
Regis Audouin
Directeur
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saumur ou ses environs
Chateau De Verrieres
N° 3 sur 27 à Saumur
Ibis Styles Saumur Gare Centre
Ibis Styles Saumur Gare Centre
N° 2 sur 27 à Saumur

Vous connaissez Hotel Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Pierre

Adresse: 8 haute saint pierre, 49400, Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Saumur
N°4 des hôtels romantiques à Saumur
N°7 des hôtels familiaux à Saumur
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saint-Pierre 4*
Contre la standardisation, cet hôtel familial partenaire de la chaine Luxury and character Hotels déploie un grand talent pour proposer 14 chambres qui sont de véritables nids de décoration et où il fait bon vivre le temps d’un weekend en saumurois. C’est l’étape idéale pour un séjour découverte ou si vous vous retrouvez seul lors d’un déplacement professionnel. Impossible de le rater adossé à l’église Saint pierre, quartier imprégné de l’histoire de Saumur. Hôtel indépendant tenu par une famille qui sait parfaitement accueillir ses hôtes ! Joli bâtiment où restauration et bel ouvrage vont de pair. Ici, on ne vous donnera pas de code pour la porte d’entrée, car régis, le fils de la maison, sera toujours là pour vous accueillir. Ambiance feutrée, élégance, décoration soignée, accueil irréprochable font de cet établissement paisible et confortable ce que tout hôtel devrait être : un lieu de bon séjour et de parfait repos. Un vrai petit déjeuner avec grande théière, compotes, confitures et laitages Bio, pâtisseries maison changent selon les saisons. Incontournable ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint-Pierre Saumur
Hotel St Pierre Saumur