“Excellent ^^”

Hotel Saint-Pierre
N° 1 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Lieu magique, décoration de très bon goût et personnel très agréable et attentionné, chambre très calme, petit déjeuner très copieux avec des produits frais, chaise haute a disposition pour les petits. A recommander vivement quant a nous, nous reviendrons a coup sur !

Séjour en : juin 2014
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre fantastique commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel. Vos compliments sont toujours une formidable source de motivation.

Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre recommandation et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Saint Pierre lors d’un prochain séjour à Saumur.

Regis

Avis publié : 30 mai 2014

Très jolie chambre, accueil impeccable et petit déjeuner de très grande qualité. A refaire nous étions de passage en visite de la région en vélo. L'hôtel est tout proche d'une petite place ou se trouvent restos et brasseries, mais pas du tout bruyant.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 13
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
hspsaumur, Gérant de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Chère Francoise B,
Nous vous remercions de votre très gentil commentaire sur votre séjour à l’hôtel Saint Pierre, et de le faire partager à l'ensemble de la communauté de Trip Advisor
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la chambre, la prévenance de l'accueil, l'originalité et la qualité du petit déjeuner.
Tout concourt effectivement à ce que nos hôtes privilégiés passent un moment inoubliable.
Nous vous remercions bien sincèrement, et espérons vous revoir prochainement .
Bien Cordialement

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Nous sommes ravis de notre sėjour passė à l'hotel dans cette chambre24, décoré avec un goût.à
L'hotel se trouve en plein centre ville.
Quand au petit dėjeuner, de grande qualité, très copieux avec de bon produit.
Quand au personnel, très serviable,
à l'écoute de la clientèle.
Hotel à recommander. Jctuil

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hspsaumur, Gérant de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Cher monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel Saint Pierre est ravie que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Ce commentaire nous conforte dans notre politique d'accueil et de qualité. Nous sommes impatient de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochaine aventure dans le Saumurois.
Salutations,

Avis publié : 19 mai 2014

Magnifique étape sur la route des vacances!
Accueil chaleureux,chambre d'un raffinement délicieux et d'un goût exquis!Salle de bains magnifique.
Que dire du petit déjeuner qui est un festival de produits frais,de préparations maison de grande qualité!
Le raffinement,la gentillesse,le sens de l'hospitalité ne sont pas des vains mots chez Saint Pierre!!
Nous y retournerons pour nous faire plaisir!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Que de compliments qui nous vont droit au coeur! Le Saint Pierre est Unique à Saumur pour sa décoration, son emplacement et ses petits déjeuners! .
On y parle de rêves et d'émotions.
L'hôtel Saint Pierre va fêter ses 22 ans, déjà, mais chaque année est un recommencement et c'est grâce à vous qui venez le temps d une nuit vivre votre histoire.... C est notre hôtel boutique passion qui nous donne des ailes et qui fait de notre métier une aventure passionnante. Partager votre bonheur avec vous c est la plus belle des récompenses que vous puissiez nous donner.
Merci

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons passé une superbe nuit dans cet hôtel de charme en plein cœur de Saumur (place Saint Pierre). L'accueil est fort sympathique, le petit déjeuner fort bon, et la décoration de la chambre 24 est magnifique!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Il nous est très agréable de lire le titre de votre commentaire. C est grâce a vous que nous multiplions chaque jour notre passion pour faire de votre passage à l'hôtel Saint Pierre une expérience inédite et inoubliable.
Revenez très vite nous voir.
cordialement

Avis publié : 3 mars 2014

Lundi 3 mars 2014, nous arrivons de notre séjour à Saumur et en particulier à l'hôtel Saint Pierre. Si vous aimez la perfection, rendez vous à cet hôtel. Nous venons de lire les quelques commentaires de médiocre et horrible et n'arrivons absolument pas à les comprendre. Que faut il de plus : accueil chaleureux et personnalisé, chambre douillette, belle salle de bains, ou il est clair que le moindre détail a été pensé. Le petit déjeuner est parfait et servi dans une superbe pièce véranda. Calme absolu, à quelques pas de la place Saint Pierre. Nous insistons sur le fait que les propriétaires sont absolument charmant, serviables, aimant les échanges, le bien fait et traitant leurs clients comme des invités. Pour notre part, il est certain que nous y reviendrons avec bonheur.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 23, parfaite, surement comme toutes les autres.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Quel adorable commentaire! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et surtout l'ambiance de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits ! Tout était parfait ! Une chambre sublime, un petit déjeuner délicieux composé de produits frais et un accueil très chaleureux, les propriétaires sont vraiment aux petits soins ! Je recommande cet hôtel les yeux fermés !!!

• Séjour en : février 2014
hspsaumur, Directeur général de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Que de compliments qui nous vont droit au cœur cher Gigi486 ! Venant d'un voyageur tel que vous nous ne pouvons être que flattés. L'équipe du Saint Pierre fera toujours son possible pour combler vos attentes.

Regis Audouin
Directeur