“Bon hôtel dans le centre historique de Saumur”

Hotel Saint-Pierre
N° 1 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié: 3 août 2014

L'hôtel Saint-Pierre est situé en plein centre historique de Saumur et à quelques minutes à pied du château.
La décoration des chambres est un peu vieillotte mais l'ensemble des prestations est d'un bon niveau avec une literie confortable, un bon petit déjeuner et un accueil très aimable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saint-Pierre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2014

un an et demi après un premier séjour cet hôtel est toujours aussi agréable .situé à 50 mètres de la place saint pierre animée en ces beaux jours de début d'été.l'hôtel est toujours aussi charmant par sa décoration et les nouveaux aménagements dont le patio.l'accueil prévenant du responsable ajoute au plaisir du séjour.a signaler un excellent petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Cher Milin35,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience à l'hôtel Saint Pierre sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un très agréable moment parmi nous et que vous avez particulièrement aimer l'emplacement, le personnel et le petit-déjeuner. Tous les ans nous entreprenons des travaux de rénovation, d'embellissement, et d'agrandissement, nous sommes heureux qu'à chaque visite vous puissiez apprécier ces nouveaux aménagements. A très bientôt.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations,

Avis publié: 16 juin 2014

Superbe hôtel 4 étoiles en plein centre de Saumur, déco très soignée, et accueil par un personnel charmant et très arrangeant (aucun pbs pour garer son véhicule, soit devant l'hotel soit dans le parking derrière).

Superbe petit déjeuner, complet, fruits frais, tout y est !

Une belle adresse à découvrir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Très chers clients,

Toute l'équipe de l’Hôtel Saint Pierre vous remercie pour votre visite et votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez été entièrement satisfaits de votre séjour.
En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre Maison,
Cordialement

Avis publié: 2 juin 2014 par mobile

Lieu magique, décoration de très bon goût et personnel très agréable et attentionné, chambre très calme, petit déjeuner très copieux avec des produits frais, chaise haute a disposition pour les petits. A recommander vivement quant a nous, nous reviendrons a coup sur !

Séjour en : juin 2014

Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre fantastique commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel. Vos compliments sont toujours une formidable source de motivation.

Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre recommandation et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Saint Pierre lors d’un prochain séjour à Saumur.

Regis

Avis publié: 30 mai 2014

Très jolie chambre, accueil impeccable et petit déjeuner de très grande qualité. A refaire nous étions de passage en visite de la région en vélo. L'hôtel est tout proche d'une petite place ou se trouvent restos et brasseries, mais pas du tout bruyant.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 13
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
hspsaumur, Gérant de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Chère Francoise B,
Nous vous remercions de votre très gentil commentaire sur votre séjour à l’hôtel Saint Pierre, et de le faire partager à l'ensemble de la communauté de Trip Advisor
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la chambre, la prévenance de l'accueil, l'originalité et la qualité du petit déjeuner.
Tout concourt effectivement à ce que nos hôtes privilégiés passent un moment inoubliable.
Nous vous remercions bien sincèrement, et espérons vous revoir prochainement .
Bien Cordialement

Avis publié: 22 mai 2014 par mobile

Nous sommes ravis de notre sėjour passė à l'hotel dans cette chambre24, décoré avec un goût.à
L'hotel se trouve en plein centre ville.
Quand au petit dėjeuner, de grande qualité, très copieux avec de bon produit.
Quand au personnel, très serviable,
à l'écoute de la clientèle.
Hotel à recommander. Jctuil

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hspsaumur, Gérant de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Cher monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel Saint Pierre est ravie que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Ce commentaire nous conforte dans notre politique d'accueil et de qualité. Nous sommes impatient de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochaine aventure dans le Saumurois.
Salutations,

Avis publié: 19 mai 2014

Magnifique étape sur la route des vacances!
Accueil chaleureux,chambre d'un raffinement délicieux et d'un goût exquis!Salle de bains magnifique.
Que dire du petit déjeuner qui est un festival de produits frais,de préparations maison de grande qualité!
Le raffinement,la gentillesse,le sens de l'hospitalité ne sont pas des vains mots chez Saint Pierre!!
Nous y retournerons pour nous faire plaisir!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
hspsaumur, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Que de compliments qui nous vont droit au coeur! Le Saint Pierre est Unique à Saumur pour sa décoration, son emplacement et ses petits déjeuners! .
On y parle de rêves et d'émotions.
L'hôtel Saint Pierre va fêter ses 22 ans, déjà, mais chaque année est un recommencement et c'est grâce à vous qui venez le temps d une nuit vivre votre histoire.... C est notre hôtel boutique passion qui nous donne des ailes et qui fait de notre métier une aventure passionnante. Partager votre bonheur avec vous c est la plus belle des récompenses que vous puissiez nous donner.
Merci