“déception” 1 sur 5 bulles

N° 4 sur 24 Hôtels à Saumur
vendome
“déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2007

Le cadre est agréable mais:
une chambre petite! Un matelas creux au milieu, ce qui est assez inconfortable pour un couple. Un lit assez élevé, ce qui est inconfortable pour des personnes âgées.
Au petit déjeuner : un croissant pour deux!!!!!!!

• a aimé — cadre
  • n'a pas aimé — le confort
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2006

Il est rare que je note les hotels car je n'ai pas souvent le temps. Mais je voulais juste souligner que si vous faites un arrêt à Saumur, l'hôtel saint pierre est une superbe étape au coeur de la ville. Le personnel est courtois et très agréable. Je suis arrivé à 22h le soir et n'ayant pas diner, ils m'ont trouvé un restaurant. La chambre est vraiment très agréable et la situation de l'hôtel aussi. L'hotel dispose d'un petit parking, mais le service voiturier permet d'oublier un instant le probleme de stationnement. Vraiment cet hotel est un très bon 3 étoiles, étant commercial je voyage beaucoup, et cet hotel fait parti de mes préférés.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2005

Ayant sejourné recemment à Saumur (49), ville celebre pour ses chevaux et son architecture ancienne tres bien conservée, j'ai fais une halte de 3 jours dans un magnifique hotel indépendant : l'Hotel Saint Pierre.
Les chambres et suites sont merveilleuses ; les salles de bains sont uniques et chacune est decorée par un artiste connu ; l'acceuil y est tres chaleureux et professionnel ; le bar est composé de presque 150 whisks différents ; un service de taxi personnalisé est proposé à la clientèle...
Ca ne servirait a rien de decrire l'ensemble des prestations de cet etablissement : la chose a faire est de s'y arreter pour une nuit ou plus... Y gouter, c'est l'adopter

• Séjour du septembre 2005