“du chocolat du chocolat et encore du chocolat!!!”
Avis sur La Duchesse Anne

La Duchesse Anne
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Saumur
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis publié : 10 mars 2014

le concerto ,l'échiquier, le caramelia , la bombe aux fruits tout est excellent
N'oubliez pas les macarons ,une merveille j'ai un faible pour ceux au caramel beurre salé

Avis publié : 7 mars 2014

Dès la première minute, l'accueil et l'attention pour le client sont remarquables. Et pour ne rien gâcher la dégustation est à la hauteur de l'accueil. Que ce soit pour le salé, où les quiches et salades sont succulentes, ou pour le sucré avec des pâtisseries délicieuses, tout est réuni pour un moment très agréable.

Avis publié : 30 janvier 2014

Malgré l'emplacement très favorable de ce salon de thé et la qualité de la pâtisserie mon appréciation ne peut dépasser le qualificatif "Moyen". C'est la première fois de ma vie que la personne qui est censée servir ne nettoie pas la table avant de déposer les petites assiettes et les verres.
Dommage pour l'image!

Avis publié : 15 novembre 2013

Merveilleuse surprise du saumurois au niveaux de la pâtisserie, c'est excellent, allez-y et dégustez
Vous serez seul juge.

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Très bonne pâtisserie dans laquelle nous venons régulièrement depuis une dizaine d années.
Depuis la reprise par le fils, des nouveautés, forts bonnes, ont été ajoutées à la carte déjà fort alléchante.

Les voyageurs ayant consulté La Duchesse Anne ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez La Duchesse Anne ?